Attelage col de cygne GDW + faisceau spécifique 7 broches - NISSAN NV250 Autobus/Autocar
Attelage col de cygne GDW + faisceau spécifique 7 broches - NISSAN NV250 Autobus/Autocar
- Sens d'enclenchement: démontable avec outil
- Masse remorquable: 1350 kg
- Masse statique: 80 kg
- convient aux NISSAN NV250 Autobus/Autocar
- date de fabrication 07.19 -
.png)
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
Set d'attelage de remorque pour votre NISSAN NV250 Autobus/Autocar: rigide avec branchement électrique à 7 broches
Composé d'un attelage de remorque rigide de la marque GDW et d'un faisceau électrique nécessaire à 7 broches, ce jeu complet prépare idéalement votre véhicule à relever tous les défis. Pour votre NISSAN NV250 Autobus/Autocar, l'attelage de remorque et le branchement électrique ont été développés avec précision. Vous pouvez ainsi tracter des remorques jusqu'à 1350 kg.
Ni la présentation de votre NISSAN NV250 Autobus/Autocar auprès d'un expert, ni une inscription dans les documents réglementaires du véhicule ne sont nécessaires. Les instructions du constructeur automobile dans votre manuel de l'utilisateur doivent être prise en compte. Lorsque vous faites une marche arrière ou lorsque vous vous garez, les capteurs d'aide au stationnement peuvent être perturbés par le crochet de l'attelage rigide. Celui-ci se trouvant dans le champs de détection des capteurs, il peut être détecté de manière constante comme obstacle. Pour les véhicules avec un système d'aide au stationnement, nous recommandons d'installer un attelage de remorque amovible.
De la plus petite vis à la notice de montage détaillée, vous obtenez, avec ce jeu complet, tout ce qui est nécessaire pour monter un attelage de remorque sur votre NISSAN NV250 Autobus/Autocar.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Nissan a été créé en 1933 et emploie plus de 183 000 salariés. Nissan est associé à Renault depuis 1999. L'alliance Renault-Nissan a été créée et en 2010 un partenariat est né avec la société Daimler AG (Mercedes-Benz).
-
Nissan NV250 Autobus/Autocar (X61)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Nissan NV250 Autobus/Autocar (X61) dCi 115
- Motorisation
- 85 kW / 116 CV
- Date de fabrication
- 07.19 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Nissan NV250 Autobus/Autocar (X61) dCi 80
- Motorisation
- 59 kW / 80 CV
- Date de fabrication
- 07.19 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Nissan NV250 Autobus/Autocar (X61) dCi 95
- Motorisation
- 70 kW / 95 CV
- Date de fabrication
- 07.19 -
-