Faisceau spécifique 13 broches, TowTec - BYD SEALION 7
Faisceau spécifique 13 broches, TowTec - BYD SEALION 7
- Passage à la valise: Non
- Désactivation radars de recul: Non
- convient aux BYD SEALION 7
- Date de fabrication 05.24 -
frais de port de 9,90 € en sus
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
Ce faisceau de câbles à 13 broches de TowTec est livré spécifiquement à votre véhicule BYD SEALION 7 . Ce faisceau électrique à 13 broches se connecte au système de bus de données existant de votre BYD SEALION 7. Les feux défectueux de la remorque sont signalés par le système de votre voiture. Attention ! Un encodage n'est plus nécessaire pour ce faisceau électrique.
Une astuce supplémentaire de notre part : si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver le dispositif d'aide au stationnement en mode remorque de votre BYD SEALION 7 depuis le tableau de bord grâce à un bouton. La notice de montage conviviale de BYD SEALION 7, le raccord à fiche de haute qualité et spécifique au véhicule ainsi que les longueurs de câbles et les couleurs sont les excellentes caractéristiques de ce faisceau de câbles. Un passage de câble qui convient pour le faisceau de câbles à 13 broches spécifique au véhicule est déjà présent sur votre BYD SEALION 7. Vous ne devez donc pas percer la tôle arrière du véhicule pour le montage.
Étendre la prise de la remorque et ainsi raccorder des consommateurs électriques dans la remorque est possible avec le kit d'extension 107650 avec fonction plus permanent. De plus, une solution de rééquipement combinée est possible permettant la recharge en plus d'une batterie de remorque (ligne de recharge). Vous pouvez commander également le kit d'extension 139243 pour le plus permanent et la ligne de recharge.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
-
Byd SEALION 7
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Byd SEALION 7 EV
- Motorisation
- 230 kW / 313 CV
- Date de fabrication
- 05.24 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Byd SEALION 7 EV AWD
- Motorisation
- 390 kW / 530 CV
- Date de fabrication
- 05.24 -
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- BoldR Group GmbH
- Am Eichberg Flauer 1
- 07338 Leutenberg / OT Munschwitz
- Thuringia
- Germany




