Faisceau spécifique 13 broches, TowTec - LAND ROVER RANGE ROVER EVOQUE
Faisceau spécifique 13 broches, TowTec - LAND ROVER RANGE ROVER EVOQUE
- Passage à la valise: Non
- Désactivation radars de recul: Non
- convient aux LAND ROVER RANGE ROVER EVOQUE
- Date de fabrication 04.24 -
frais de port de 9,90 € en sus
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
- Dispositif d'attelage: sans coupure de l'aide au stationnement
Ce faisceau de câbles à 13 broches de TowTec est livré spécifiquement à votre véhicule LAND ROVER RANGE ROVER EVOQUE . Ce faisceau électrique à 13 broches se connecte tout simplement au système de bus de données existant de votre LAND ROVER RANGE ROVER EVOQUE. Les feux de la remorque défectueux seront signalés par le système propre au véhicule. Aucun encodage manuel n'est requis pour ce faisceau électrique.
Nous avons une remarque à vous faire ! Pour désactiver votre dispositif d'aide au stationnement de votre LAND ROVER RANGE ROVER EVOQUE en mode remorque, utilisez le bouton situé dans la zone du tableau de bord. La notice de montage conviviale de LAND ROVER RANGE ROVER EVOQUE, le raccord à fiche de haute qualité et spécifique au véhicule ainsi que les longueurs de câbles et les couleurs sont les excellentes caractéristiques de ce faisceau de câbles. L'installation de ce faisceau de câbles se fait uniquement dans le coffre à bagages.
La préparation pour le courant continu (borne 30) de l'unité de commande de la remorque est disponible à l'arrière du véhicule. Un passage de câble qui convient pour le faisceau de câbles à 13 broches spécifique au véhicule est déjà présent sur votre LAND ROVER RANGE ROVER EVOQUE. Vous ne devez donc pas percer la tôle arrière du véhicule pour le montage. Grâce à la prise préconfectionnée du faisceau de câbles, il n'est pas nécessaire de connecter séparément chaque fil à la prise de la remorque.
L'utilisation avec un porte-vélos (porte-charge) n'est pas permise selon le code de la route (en Allemagne StVZO §49a Abs. 9a) car l'arrêt automatique du/des feu(x) arrière de brouillard n'est pas soutenu.
Étendre la prise de la remorque et ainsi raccorder des consommateurs électriques dans la remorque est possible avec le kit d'extension 107650 avec fonction plus permanent. De plus, une solution de rééquipement combinée est possible permettant la recharge en plus d'une batterie de remorque (ligne de recharge). Vous pouvez commander également le kit d'extension 139243 pour le plus permanent et la ligne de recharge.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Le constructeur automobile anglais Rover a vendu ses voitures tout-terrain sous la marque Land Rover. Le constructeur automobile indien Tata détient depuis 2008 les droits au nom de Rover.
-
Land Rover RANGE ROVER EVOQUE (L551)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Land Rover RANGE ROVER EVOQUE (L551) 1.5 P270e Hybrid 4x4
- Motorisation
- 198 kW / 269 CV
- Date de fabrication
- 04.24 -
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- BoldR Group GmbH
- Am Eichberg Flauer 1
- 07338 Leutenberg / OT Munschwitz
- Thuringia
- Germany




