Message du 21/08/2020 à 08:03 heures

Rameder étend sa “grande mise à jour” aux boutiques en ligne des pays étrangers.

Nouveau look pour les Pays-Bas, la Belgique et la Suisse
Trekhaak, attelage remorque, crochet, attache caravane… Peu importe le terme que vous utilisez, Rameder est le leader du marché en Europe avec 320 000 unités vendues sur ses boutiques en ligne. Il existe désormais toute une famille de boutiques en ligne avec leurs propres pages pour de nombreux pays européens, dont www.rameder.fr pour ceux qui recherchent un attelage en France. Après une remise en beauté et une optimisation en terme de design web et mobile, les sites font peau neuve aux Pays-Bas, en Belgique et en Suisse.

Les boutiques en ligne pour l'Allemagne et l'Autriche ont été entièrement revisitées par Rameder il y a quelques mois et sont bien accueillies par les clients. Depuis le coronavirus, non seulement les attelages sont en plein essor, mais aussi les porte velo et porte velos électriques, tous deux disponibles dans une large gamme. Désormais, les clients des Pays-Bas, de la Belgique et de la Suisse peuvent également accéder aux nouveaux sites aux adresses suivantes: www.rameder.nl, www.rameder.be et www.kupplung.ch .

Etant donné que plus de la moitié de l’utilisation d’internet dans le monde est gérée par des appareils mobiles, la conception des nouveaux sites se devait d’être ergonomique et réactive. « Le nouveau site Web s’adapte à toutes les situations d’utilisation et à toutes les tailles d’écran imaginables » indique Jens Waldmann, directeur marketing. La recherche de produits, la sélection des catégories et la conception des menus ont également été améliorées et simplifiées. L’utilisation est désormais encore plus simple et intuitive. D’autres magasins européens suivront le mouvement. Rameder gère actuellement ses propres boutiques en ligne pour douze pays différents.

Télécharger le communiqué de presse (5,1 MB)

Contacts de presse

Rameder France