Menu

Message du 18/01/2016 à 16:07 heures

Le siège chauffant „Turbo Plus“ de l'assortiment de Rameder

Bon pour la sécurité et un bienfait pour le dos (FR)

Trois bonnes raisons d'opter pour le nouveau siège chauffant de Rameder

1. C'est donc en hiver - même avec le moteur tournant – qu’on perd de précieuses minutes jusqu'à ce que la température de confort soit atteinte à l'intérieur du véhicule. Ce n'est pas seulement une question de confort: la sécurité et le dos souffrent aussi en cas de stress du froid. La solution: un siège chauffant à effet rapide, mais dont seulement une voiture sur deux est équipée. Et en cas des véhicules d'occasion, il n'y en a même qu'un petit tiers (source: statista.de). Avec le siège chauffant "Turbo Plus", Rameder, le fournisseur leader européen d'accessoires de transport, propose donc une alternative avantageuse pour le rééquipement. Etant disponible dans la boutique en ligne de Rameder sur www.rameder.fr, il se fixe facilement et sans glisser grâce aux sangles de fixation.

2. Meilleure réactivité et visibilité: Une natte chauffante en carbone en qualité première monte garantit des temps de chauffage courts et une répartition optimale de la chaleur. Ainsi, le conducteur peut renoncer à une veste épaisse ce qui n'est pas seulement confortable, mais contribue également à la sécurité. Comme le démontrent de plus en plus les clubs automobiles: des vêtements épais et gonflants peuvent réduire l'effet de la ceinture de sécurité. En outre, la mobilité et la visibilité sont restreintes. En ce qui concerne la construction de la natte de siège Turbo Plus, elle est particulièrement conçue afin d'assurer un degré élevé de sécurité, ne pouvant pas glisser en cas d'accident. De plus, elle convient également sans problèmes aux véhicules avec airbag latéral.

3. Détente pour le dos - augmentation de la concentration: Dans la voiture froide, ce n'est pas seulement la veste épaisse qui peut réduire la réactivité et la concentration du conducteur. Un conducteur qui a froid manque rapidement de concentration, car le froid rend fatigué. Et si le dos et les membres deviennent de plus en plus rigides, il peut alors arriver qu'on renonce au regard par-dessus l'épaule. Un siège chauffant, qui se laisse sans problèmes installer après coup, résout ce problème facilement et à moindre coût. D'ailleurs, étant généralement un bienfait pour des personnes qui souffrent de maux de dos, se manifestant sous forme de tensions musculaires, la chaleur peut apporter une solution et soulager les symptômes. Grâce au réglage de deux niveaux de chaleur, il n'est pas nécessaire de toujours éteindre le Turbo Plus, si on ne veut que baisser la température. Et quand il fait sombre, les LED indiquent à tout moment l'état de fonctionnement.


Télécharger le communiqué de presse (39,6 MB)


Contacts de presse

Rameder France
Barbara Fischler
PA Pierre Mauroy
2 rue Pierre-Antoine Delahousse
59223 Roncq

Téléphone 04.28.70.72.15
b.fischler@rameder.fr