Attelage rotule standard Brink + faisceau TowTec 7 broches & montage - RENAULT KANGOO Rapid
Attelage rotule standard Brink + faisceau TowTec 7 broches & montage - RENAULT KANGOO Rapid
- Sens d'enclenchement: 2 trous
- Masse remorquable: 1350 kg
- Masse statique: 75 kg
- convient aux RENAULT KANGOO Rapid
- date de fabrication 05.13 -
frais de port de 9,90 € en sus
Maintenant, demandez rapidement et facilement un rendez-vous approprié dans un point de rassemblement près de chez vous.
Pour demander un rendez-vous- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
Avec notre onglet « photos de montage », nous vous permettons de vous représenter encore plus simplement l'aspect de votre nouvel attelage de remorque sur votre RENAULT KANGOO Rapid. Vous voyez des photos avant/après avec et sans attelage de remorque masqué Pour des attelages de remorque amovibles, voyez aussi les photos avec boule d'attelage enlevée. Vous pouvez vous convaincre vous-même si l'on voit ou non la découpe dans le pare-chocs (si présent) de votre RENAULT KANGOO Rapid.
Commander le jeu complet, montage compris- Exclusion de modèle: Tce 115 EDC, Energy Intens
- pour véhicule sans moteur électrique
Jeu complet d'attelage de remorque avec rotule à bourrelet à 2 trous, y compris le branchement électrique à 7 broches et le montage pour le véhicule que vous avez sélectionné
Avec ce jeu complet, constitué d'un support d'attelage de Brink et du faisceau de câbles nécessaire à 7 broches, vous êtes parfaitement préparé à faire face à tous les défis. L’attelage de remorque a été conçu pour s’ajuster parfaitement à votre véhicule. Des remorques d'un poids s’élevant jusqu’à 1350 kg peuvent ainsi être tractées.
La marche arrière peut être affectée si le support d'attelage à 2 trous se situe dans la zone de détection de l’aide au stationnement et que les capteurs le considèrent comme un obstacle. Pour les véhicules avec système d'aide de stationnement, nous recommandons d'utiliser un attelage de remorque amovible.
En plus de ce jeu complet, vous avez également besoin de la rotule à bourrelet ZB5004.
Le véhicule ne doit pas être présenté à un expert après le montage du jeu complet.
... Pour installer votre attelage de remorque, c'est très simple ! Il suffit de commander le jeu complet, de convenir d’un rendez-vous, de vous présenter au centre de montage avec le véhicule et l’attelage de remorque livré, et c'est tout !
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- Brink Towing Systems B.V.
- Industrieweg 5
- 7951 CX Staphorst
- Overijssel
- Netherlands
- BoldR Group GmbH
- Am Eichberg Flauer 1
- 07338 Leutenberg / OT Munschwitz
- Thuringia
- Germany




