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n° art.: 165105-38711-2

Attelage rotule standard 2 trous Westfalia - MERCEDES-BENZ SPRINTER 3-t Camion plate-forme/Châssis

Westfalia
  • Attelage rotule standard 2 trous Westfalia
  • Attelage rotule standard 2 trous Westfalia
n° art.: 165105-38711-2

Attelage rotule standard 2 trous Westfalia - MERCEDES-BENZ SPRINTER 3-t Camion plate-forme/Châssis

  • Masse remorquable: 3500 kg
  • Masse statique: 150 kg
  • Conçu pour MERCEDES-BENZ SPRINTER 3-t Camion plate-forme/Châssis
  • Date de fabrication 02.18 -
Westfalia
Vous économisez 19%
Prix de vente conseillé 448,00 € 361,00 €
y compris 20% de TVA (hors frais de port)
en stock
  • 97 % évaluations positives
  • qualité supérieure
  • livraison rapide
  • Conseils pro
Détails produit

Adaptée à votre MERCEDES-BENZ SPRINTER 3-t Camion plate-forme/Châssis , le support d'attelage à 2 trous est livré par Westfalia. Pour pouvoir utiliser une boule d'attelage avec brides 4 trous,

une chape d'attelage ou un système d'attache rapide, vous pourriez avoir besoin de commander un ZB6066. Le support d'attelage avec plaque à boule à 2 trous F30 est un dispositif de traction spécial de Westfalia pour le mode de remorquage permanent sur votre MERCEDES-BENZ SPRINTER 3-t Camion plate-forme/Châssis .

La caractéristique de cet attelage de remorque est qu'il supporte une charge d'appui de 150 kg et une charge remorquée allant jusqu'à 3500 kg. Le fabricant Westfalia indique une valeur D de 20.2 kN.

La découpe du pare-chocs n'est pas nécessaire pour monter la barre d'attelage de cet attelage de remorque.

Visitez aussi notre catégorie « Porte-vélos » car cet attelage de remorque MERCEDES-BENZ SPRINTER 3-t Camion plate-forme/Châssis convient pour transporter un porte-vélos. L'utilisation de différentes plaques à boule, d'une chape d'attelage et d'un système de blocage rapide est possible grâce au format standard du support d'attelage de 83x56 mm.

Vous recevrez avec ce produit une notice de montage détaillée du fabricant Westfalia. L'attelage a un revêtement en électro-immersion cathodique.

Ce processus de peinture moderne et efficace est utilisé pour le revêtement de carrosseries d'automobiles et d'accessoires. Le composant enrobé est plongé dans la peinture diluée dans de l'eau. Le résultat permet une protection anticorrosion efficace combinée avec une surface lisse de haute qualité.

La zone de mesure des capteurs du dispositif d'aide au stationnement peut être perturbée si le support d'attelage à 2 trous est identifié comme un obstacle lors de la marche arrière. Les indications et les valeurs approximatives du constructeur automobile figurant dans le manuel utilisateur de votre voiture doivent être respectées si vous voulez monter un attelage de remorque.

Fiche technique
Particularités
  • Dispositif d'attelage: pour véhicules sans marchepied intégré dans le pare-chocs
Fiche technique de l'attelage
Fabricant
Westfalia
Type d'attelage
rotule standard
Sens d'enclenchement
2 trous
Temps d'installation 1
2,0 h
Platine 4 trous 2
Masse statique 3
150 kg
Masse remorquable 4
3.500 kg
Valeur D
20,20 kN
Homologation
E11*55R*0106*11478
Découpe du pare-chocs
Non
Trappe de pare-chocs fournie
Non
Dépose du pare-chocs nécessaire pour montage de l'attelage
Non
Support de prise rabattable
Non
Faisceau éléctrique inclus
Non
Convient pour porte-vélos
Oui
Ajustable en hauteur
Oui
Poids
21,70 kg
1 Les temps de montage indiqués pour les attelages de remorque et les faisceaux de câbles se réfèrent exclusivement au montage ou à l'installation du produit concerné. Le travail supplémentaire requis par exemple pour enlever les pare-chocs peuvent fortement varier d'un véhicule à l'autre et n'est donc pas pris en compte dans le temps que nous indiquons.
2 Non compris dans les fournitures.
3 la masse statique maximale dépend du concessionnaire, elle peut donc être inférieure
4 la masse remorquable maximale dépend du PTAC du véhicule, elle peut donc être inférieure
Notices de montage

Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.

véhicule approprié

Depuis la création de l'entreprise en 1926, Mercedes-Benz commerce en tant que marque commerciale enregistrée de la société Daimler AG des voitures particulières, des monospaces, des camionnettes, des camions, des véhicules utilitaires et des bus dans le monde entier. Notamment dans le sport automobile, Mercedes-Benz a pu se faire un nom dans de nombreuses séries de courses. La centrale de la société Daimler AG se trouve à Stuttgart, l'entreprise emploie en tout environ 270 000 collaborateurs dans le monde entier.

  • Mercedes-Benz SPRINTER 3-t Camion plate-forme/Châssis (B910, B907)
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      Mercedes-Benz SPRINTER 3-t Camion plate-forme/Châssis (B910, B907) 211 CDI RWD (907.221, 907.223)
      Motorisation
      84 kW / 114 CV
      Date de fabrication
      02.18 -
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      Mercedes-Benz SPRINTER 3-t Camion plate-forme/Châssis (B910, B907) 211 CDI RWD (907.221, 907.223, 907.123)
      Motorisation
      84 kW / 114 CV
      Date de fabrication
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      Mercedes-Benz SPRINTER 3-t Camion plate-forme/Châssis (B910, B907) 214 CDI RWD (907.221, 907.223)
      Motorisation
      105 kW / 143 CV
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      Mercedes-Benz SPRINTER 3-t Camion plate-forme/Châssis (B910, B907) 215 CDI RWD (907.221, 907.223)
      Motorisation
      110 kW / 150 CV
      Date de fabrication
      06.20 -
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      Mercedes-Benz SPRINTER 3-t Camion plate-forme/Châssis (B910, B907) 216 CDI RWD (907.221, 907.223)
      Motorisation
      120 kW / 163 CV
      Date de fabrication
      02.18 -
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      Mercedes-Benz SPRINTER 3-t Camion plate-forme/Châssis (B910, B907) 217 CDI RWD (907.221, 907.223)
      Motorisation
      125 kW / 170 CV
      Date de fabrication
      06.20 -
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