Attelage rotule démontable sans outil horizontale, AUTO-HAK - CHERY TIGGO 8
Attelage rotule démontable sans outil horizontale, AUTO-HAK - CHERY TIGGO 8
- Masse remorquable: 1000 kg
- Masse statique: 80 kg
- Conçu pour CHERY TIGGO 8
- Date de fabrication 01.25 -
frais de port de 9,90 € en sus
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
Cet attelage de remorque amovible emboîté par l'arrière de AUTO-HAK dispose d'un mécanisme de levier simple et est une variante qui a fait ses preuves pour votre TIGGO 8 . Le système Auto Hak SEMIAUTOMATIC au petit prix se caractérise tout particulièrement par une utilisation aisée. Le système Auto Hak SEMIAUTOMATIC fait le poids quant à sa qualité par rapport à des systèmes de fabricants renommés dans la catégorie des systèmes de levage et est ainsi idéal pour votreCHERY TIGGO 8 .
La charge remorquée allant jusqu'à 1000
kg et une charge d'appui de 80 kg caractérisent cet attelage de remorque. La valeur D maximale s'élève selon AUTO-HAK à 7.1 kN.
La découpe du pare-chocs n'est pas nécessaire pour monter la barre d'attelage de cet attelage de remorque.
Dans notre catégorie « Porte-vélos », vous trouverez aussi des solutions de transport pour votre attelage de remorque CHERY TIGGO 8.
La marchandise commandée comprend une notice de montage détaillée de AUTO-HAK. Le revêtement par poudre de l'attelage de remorque assure une protection de celui-ci contre la corrosion et est très résistant. Ces propriétés sont obtenues grâce à une méthode de revêtement spéciale de la surface en métal qui applique une couche de peinture plastique par poudre grâce à une charge électrostatique et un effet thermique.
Les consignes et prescriptions du constructeur concernant l'équipement ultérieur des attelages de remorque peuvent être consultées dans le manuel du véhicule.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
-
Chery TIGGO 8 (T18)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Chery TIGGO 8 (T18) 1.5
- Motorisation
- 108 kW / 147 CV
- Date de fabrication
- 04.18 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Chery TIGGO 8 (T18) 1.6 TGDI (T1A)
- Motorisation
- 138 kW / 187 CV
- Date de fabrication
- 06.20 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Chery TIGGO 8 (T18) 2.0
- Motorisation
- 125 kW / 170 CV
- Date de fabrication
- 11.20 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Chery TIGGO 8 (T18) 230 TCI
- Motorisation
- 115 kW / 156 CV
- Date de fabrication
- 05.19 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Chery TIGGO 8 (T18) 290TGDI
- Motorisation
- 145 kW / 197 CV
- Date de fabrication
- 05.19 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Chery TIGGO 8 (T18) 390TGDI
- Motorisation
- 187 kW / 254 CV
- Date de fabrication
- 07.21 -
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- Auto-Hak Sp. z o.o.
- ul.Sloneczna 16K
- 76-200 Slupsk
- Województwo pomorskie
- Poland




