Attelage pour attelage US AUTO-HAK + faisceau TowTec universel 7 broches - TOYOTA 4 RUNNER II
Attelage pour attelage US AUTO-HAK + faisceau TowTec universel 7 broches - TOYOTA 4 RUNNER II
- Sens d'enclenchement: démontable avec outil
- Masse remorquable: 3500 kg
- Masse statique: 140 kg
- convient aux TOYOTA 4 RUNNER II
- date de fabrication 04.89 - 03.96
frais de port de 9,90 € en sus
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
- Dispositif d'attelage: pour véhicules avec prise carrée existante
L'attelage de remorque et le branchement électrique ont été développés de manière appropriée pour votre TOYOTA 4 RUNNER II. Grâce à eux, vous pouvez tracter une remorque jusqu'à 3500 kg.
Le véhicule ne doit pas être présenté à un expert après le montage du jeu complet. L' inscription dans les documents réglementaires de votre TOYOTA 4 RUNNER II est egalement suprimée. Les instructions du constructeur automobile dans votre manuel de l'utilisateur doivent être respectées.
De la plus petite vis à la notice de montage détaillée, vous obtenez, avec ce jeu complet, tout ce qui est nécessaire pour monter un attelage de remorque sur votre TOYOTA 4 RUNNER II.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Toyota est considéré, avec plus de 300 000 employés, comme le leader mondial actuel du marché automobile. Le consortium est lié à Subaru et Isuzu par une coopération stratégique tandis que Daihatsu, Hino, Lexus et Scion font partie de la propre gamme.
-
Toyota 4 RUNNER II (_N13_)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Toyota 4 RUNNER II (_N13_) 2.0
- Motorisation
- 65 kW / 88 CV
- Date de fabrication
- 04.89 - 12.91
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Toyota 4 RUNNER II (_N13_) 2.8 D (LN130)
- Motorisation
- 65 kW / 88 CV
- Date de fabrication
- 07.89 - 03.96
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- Auto-Hak Sp. z o.o.
- ul.Sloneczna 16K
- 76-200 Slupsk
- Województwo pomorskie
- Poland
- BoldR Group GmbH
- Am Eichberg Flauer 1
- 07338 Leutenberg / OT Munschwitz
- Thuringia
- Germany




