Attelage col de cygne TowCar + faisceau TowTec spécifique 13 broches - OPEL ASTRA H Break
Attelage col de cygne TowCar + faisceau TowTec spécifique 13 broches - OPEL ASTRA H Break
- Sens d'enclenchement: démontable avec outil
- Masse remorquable: 1700 kg
- Masse statique: 75 kg
- convient aux OPEL ASTRA H Break
- date de fabrication 08.04 - 10.10
frais de port de 9,90 € en sus
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
- ne convient qu'aux véhicules avec préparation REC (électronique centrale), avec une prise 14 broches (similaire à une prise péritel), celle-ci se trouve derrière l'habillage latéral gauche dans le coffre
- en cas d'utilisation de remorques avec raccordement 7 broches sans feu antibrouillard arrière, le contrôle du feu antibrouillard arrière et le feu de marche arrière doivent être déprogrammés par un concessionnaire Opel
- Il peut être nécessaire d'installer une protection thermique (vérifiez si elle est déjà présente sur le véhicule) ; vous pouvez vous la procurer chez un concessionnaire Opel
Pack attelage col de cygne + faisceau 13 broches pour OPEL ASTRA H Break Le pack comprend un attelage type col de cygne démontable avec outil de marque TowCar et un faisceau électrique 13 broches. Le branchement électrique et l'attelage de remorque ont été développés avec précision pour votre OPEL ASTRA H Break. Avec une charge d'appui de 75 kg, le jeu complet convient tant au transport de vélos avec l'un de nos porte-vélos qu'à la traction d'une remorque jusque 1700 kg.
Ni la présentation de votre OPEL ASTRA H Break auprès d'un expert, ni une inscription dans les documents réglementaires du véhicule ne sont nécessaires. Merci de respecter les instructions du constructeur automobile dans votre manuel de l'utilisateur. Le crochet sur un attelage rigide peut être détecté par les capteurs d'aide au stationnement. Lorsque le crochet se trouve dans la zone de détection, il peut être considéré comme un obstacle lors de la marche arrière. Pour les véhicules avec un système d'aide au stationnement, nous recommandons d'installer un attelage de remorque amovible.
De la plus petite vis à la notice de montage détaillée, vous obtenez, avec ce jeu complet, tout ce qui est nécessaire pour monter un attelage de remorque sur votre OPEL ASTRA H Break.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Monsieur Adam Opel est le fondateur de la marque automobile éponyme. La marque est depuis 2021 détenue par la holding néerlandaise Stellantis N.V, née de la fusion de FCA et PSA.
-
Opel ASTRA H Break (A04)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Opel ASTRA H Break (A04) 1.6 (L35)
- Motorisation
- 77 kW / 105 CV
- Date de fabrication
- 08.04 - 10.10
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Opel ASTRA H Break (A04) 1.6 (L35)
- Motorisation
- 85 kW / 116 CV
- Date de fabrication
- 11.06 - 10.10
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Opel ASTRA H Break (A04) 1.6 LPG (L35)
- Motorisation
- 85 kW / 116 CV
- Date de fabrication
- 08.09 - 10.10
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Opel ASTRA H Break (A04) 1.6 Turbo (L35)
- Motorisation
- 132 kW / 180 CV
- Date de fabrication
- 02.07 - 10.10
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- BoldR Group GmbH
- Am Eichberg Flauer 1
- 07338 Leutenberg / OT Munschwitz
- Thuringia
- Germany
- Enganches y Remolques Aragón S.L
- Pol. Ind. Malpica 77
- 50016 Zaragoza
- Aragón
- Spain




