Attelage col de cygne HOOK + faisceau TowTec universel 7 broches - OPEL VIVARO C Autobus/Autocar
Attelage col de cygne HOOK + faisceau TowTec universel 7 broches - OPEL VIVARO C Autobus/Autocar
- Sens d'enclenchement: démontable avec outil
- Masse remorquable: 2630 kg
- Masse statique: 120 kg
- convient aux OPEL VIVARO C Autobus/Autocar
- date de fabrication 09.20 -
frais de port de 9,90 € en sus
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
- vérifiez que le véhicule soit bien autorisé à tracter
Set d'attelage de remorque rigide avec branchement électrique à 7 broches pour votre OPEL VIVARO C Autobus/Autocar
Le jeu complet, comprenant un attelage de remorque rigide de la marque HOOK,ainsi que du faisceau électrique nécessaire à 7 broches, prépare de manière optimale votre véhicule à relever tous les défis. L'attelage de remorque et le branchement électrique ont été développés de manière appropriée pour votre OPEL VIVARO C Autobus/Autocar. Grâce à eux, vous pouvez tracter une remorque jusqu'à 2630 kg.
Le véhicule ne doit pas être présenté à un expert après le montage du jeu complet. L' inscription dans les documents réglementaires de votre OPEL VIVARO C Autobus/Autocar est egalement suprimée. Les instructions du constructeur automobile dans votre manuel de l'utilisateur doivent être respectées. Il est possible que le crochet d'attelage se trouve dans le champs des capteurs d'aide au stationnement et ainsi lors de la marche arrière il sera continuellement détecté comme obstacle. Si votre véhicule est équipé d'un système d'aide au stationnement, nous vous recommandons d'installer un attelage de remorque amovible.
Avec ce jeu complet, vous obtenez, en commençant par la plus petite vis jusqu'à la notice de montage, tout ce dont vous avez besoin pour pouvoir monter l'attelage de remorque sur votre OPEL VIVARO C Autobus/Autocar.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Monsieur Adam Opel est le fondateur de la marque automobile éponyme. La marque est depuis 2021 détenue par la holding néerlandaise Stellantis N.V, née de la fusion de FCA et PSA.
-
Opel VIVARO C Autobus/Autocar (K0)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Opel VIVARO C Autobus/Autocar (K0) VIVARO-E
- Motorisation
- 100 kW / 136 CV
- Date de fabrication
- 09.20 - 03.24
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Opel VIVARO C Autobus/Autocar (K0) VIVARO-E
- Motorisation
- 100 kW / 136 CV
- Date de fabrication
- 04.24 -
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- HOOK CZ s.r.o.
- Košuličova 2
- 619 00 Brno-jih-Horní Heršpice
- Jihomoravský kraj
- Czech Republic
- BoldR Group GmbH
- Am Eichberg Flauer 1
- 07338 Leutenberg / OT Munschwitz
- Thuringia
- Germany




