Attelage col de cygne GDW + faisceau ECS spécifique 7 broches - SUZUKI GRAND VITARA II
Attelage col de cygne GDW + faisceau ECS spécifique 7 broches - SUZUKI GRAND VITARA II
- Sens d'enclenchement: démontable avec outil
- Masse remorquable: 2100 kg
- Masse statique: 85 kg
- convient aux SUZUKI GRAND VITARA II
- date de fabrication 11.12 -
frais de port de 9,90 € en sus
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
- Exclusion de modèle: X30
Set d'attelage de remorque rigide avec branchement électrique à 7 broches pour le véhicule que vous avez choisi SUZUKI GRAND VITARA II
Avec ce jeu complet, comprenant un attelage de remorque rigide de la marque GDW, et du faisceau électrique nécessaire à 7 broches, vous êtes parfaitement préparé pour relever tous les défis. Pour votre SUZUKI GRAND VITARA II, l'attelage de remorque et le branchement électrique ont été développés avec précision. Vous pouvez ainsi tracter des remorques jusqu'à 2100 kg.
Le véhicule ne doit pas être présenté à un expert après le montage du jeu complet. L' inscription dans les documents réglementaires de votre SUZUKI GRAND VITARA II est egalement suprimée. Les instructions du constructeur automobile dans votre manuel de l'utilisateur doivent être respectées. Il est possible que le crochet d'attelage se trouve dans le champs des capteurs d'aide au stationnement et ainsi lors de la marche arrière il sera continuellement détecté comme obstacle. Si votre véhicule est équipé d'un système d'aide au stationnement, nous vous recommandons d'installer un attelage de remorque amovible.
Avec ce jeu complet, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin, de la plus petite vis à la notice de montage, pour monter un attelage de remorque sur votre SUZUKI GRAND VITARA II.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Suzuki est connu comme fabricant de motocycles mais produit également des voitures particulières et des hors-bord. Les automobiles sont toutefois construites avant tout pour des producteurs étrangers. VW dispose d'une part de Suzuki qui est le leader global de l'exportation des motocycles.
-
Suzuki GRAND VITARA II (JT, TE, TD)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Suzuki GRAND VITARA II (JT, TE, TD) 1.6 Traction intégrale (JB416)
- Motorisation
- 77 kW / 105 CV
- Date de fabrication
- 11.12 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Suzuki GRAND VITARA II (JT, TE, TD) 2.0 Traction intégrale (JB420W)
- Motorisation
- 101 kW / 137 CV
- Date de fabrication
- 03.13 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Suzuki GRAND VITARA II (JT, TE, TD) 2.4 Traction intégrale (JB424)
- Motorisation
- 121 kW / 164 CV
- Date de fabrication
- 10.16 -
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- GDW nv
- Hoogmolenwegel 23
- 8790 Waregem
- Vlaams Gewest
- Belgium
- ECS Electronics B.V.
- Moerlaken 3
- 4825 AR Breda
- Noord-Brabant
- Netherlands




