Faisceau universel 7 broches, avec boitier de multiplexage TowTec - VW AMAROK
Faisceau universel 7 broches, avec boitier de multiplexage TowTec - VW AMAROK
- Passage à la valise: Non
- Désactivation radars de recul: Non
- convient aux VW AMAROK
- Date de fabrication 09.22 -
frais de port de 9,90 € en sus
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
Ce faisceau de câbles à 7 broches pour votre VW AMAROK provient de chez TowTec. Grâce à l'augmentation de la fréquence de clignotement sur votre véhicule réalisée à l'aide du faisceau de câbles à 7 broches qui communique avec le contrôleur de clignotant propre au véhicule, un clignotant défaillant vous est signalé.
Une astuce supplémentaire de notre part : si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver le dispositif d'aide au stationnement en mode remorque de votre VW AMAROK depuis le tableau de bord grâce à un bouton. Grâce à la prise préconfectionnée du faisceau de câbles, il n'est pas nécessaire de connecter séparément chaque fil à la prise de la remorque.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Le siège social de la Volkswagen AG (VW AG) se trouve à Wolfsbourg et VW est la marque la plus importante de la gamme. D'autres marques sont Skoda, Seat, Scania, Porsche, MAN, Lamborghini, Ducati, Bugatti, Bentley et Audi. VW est ainsi le leader du marché en Europe tandis que du point de vue international, il se place derrière Toyota.
-
VW AMAROK (T1A, T1B)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- VW AMAROK (T1A, T1B) 2.0 TDI 4motion
- Motorisation
- 125 kW / 170 CV
- Date de fabrication
- 09.22 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- VW AMAROK (T1A, T1B) 2.0 TDI 4motion
- Motorisation
- 151 kW / 205 CV
- Date de fabrication
- 09.22 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- VW AMAROK (T1A, T1B) 3.0 TDI 4motion
- Motorisation
- 177 kW / 241 CV
- Date de fabrication
- 09.22 -
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- BoldR Group GmbH
- Am Eichberg Flauer 1
- 07338 Leutenberg / OT Munschwitz
- Thuringia
- Germany




