Attelage pour attelage US 2 trous, AUTO-HAK - INFINITI QX56
Attelage pour attelage US 2 trous, AUTO-HAK - INFINITI QX56
- Masse remorquable: 3500 kg
- Masse statique: 140 kg
- Conçu pour INFINITI QX56
- Date de fabrication 03.10 -
frais de port de 9,90 € en sus
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
- Dispositif d'attelage: pour véhicules avec prise carrée existante
Le support d'attelage à 2 trous de AUTO-HAK convient à votre INFINITI QX56 .
La charge remorquée allant jusqu'à 3500
kg et une charge d'appui de 140 kg caractérisent cet attelage de remorque. La valeur D maximale s'élève selon AUTO-HAK à 17.17 kN.
Nous recommandons en cas d'usage de porte-vélos, de caravanes avec système de stabilisation ou de charges lourdes, d'utiliser un système automatique amovible ou un attelage de remorque pivotant.
La marchandise commandée comprend une notice de montage détaillée de AUTO-HAK. Un procédé moderne de revêtement de surface permet d'appliquer une poudre de matière plastique de façon permanente à la surface du métal de l'attelage de remorque grâce à une charge électrostatique et à un effet thermique. Il est donc revêtu par poudre ce qui signifie qu'il est protégé contre la corrosion et que la surface est très résistante.
La marche arrière peut être plus difficile si le support d'attelage à 2 trous se trouve dans l'espace de saisie du dispositif d'aide au stationnement et que les capteurs l'identifient comme une résistance. Veuillez respecter également les consignes et les spécifications du constructeur du véhicule pour l'équipement ultérieur d'un attelage de remorque. Vous trouverez ces informations dans le manuel utilisateur du véhicule.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Les véhicules Infiniti sont connus et disponibles dans le monde entier. L'histoire de la marque de luxe Nissan a débuté en 1989 avec la vente des premières modèles en Amérique du Nord.
-
Infiniti QX56
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Infiniti QX56 5.6 AWD
- Motorisation
- 324 kW / 441 CV
- Date de fabrication
- 09.10 - 09.13
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Infiniti QX56 56
- Motorisation
- 294 kW / 400 CV
- Date de fabrication
- 01.12 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Infiniti QX56 56 AWD
- Motorisation
- 298 kW / 405 CV
- Date de fabrication
- 03.10 - 01.14
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- Auto-Hak Sp. z o.o.
- ul.Sloneczna 16K
- 76-200 Slupsk
- Województwo pomorskie
- Poland




