Faisceau universel 7 broches, avec boitier de multiplexage Trail-Tec - MERCEDES-BENZ EQS SUV
Faisceau universel 7 broches, avec boitier de multiplexage Trail-Tec - MERCEDES-BENZ EQS SUV
- Passage à la valise: Non
- Désactivation radars de recul: Non
- convient aux MERCEDES-BENZ EQS SUV
- Date de fabrication 10.22 -

- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
Ce faisceau de câbles à 7 broches pour votre MERCEDES-BENZ EQS SUV provient du fabricant Trail-Tec.
Une astuce supplémentaire de notre part : si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver le dispositif d'aide au stationnement en mode remorque de votre MERCEDES-BENZ EQS SUV depuis le tableau de bord grâce à un bouton. L'installation de ce faisceau de câbles à 7 broches est très confortable et nécessite selon le fabricant Trail-Tec environ 2 heure(s). Nous vous conseillons toutefois sur la base de nos valeurs expérimentales de prévoir 1 heure(s) pour le montage.
Avec le kit d'extension 122653, le(s) feu(x) arrière de brouillard peut être désactivés. Il est interdit d'après le code de la route (en Allemagne StVZO §49a Abs. 9a) d'utiliser un porte-vélos (porte-charge) si le(s) feu(x) arrière de brouillard ne s'arrêtent pas automatiquement. Si sur votre MERCEDES-BENZ EQS SUV, il y a deux feux arrière de brouillard, vous devez monter deux kits d'extension supplémentaires 122653.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.