Faisceau universel 13 broches, TowTec - OMODA 9
Faisceau universel 13 broches, TowTec - OMODA 9
- Passage à la valise: Non
- Désactivation radars de recul: Désactivable avec blocage antidém. él (EWS)
- convient aux OMODA 9
- Date de fabrication 05.25 -
frais de port de 9,90 € en sus
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
Le faisceau de câbles TowTec à 13 broches convient pour votre OMODA 9.
Quand la remorque est attelée, l'article optionnel 171084 vous permet d'arrêter automatiquement le dispositif d'aide au stationnement de votre véhicule. L'installation de ce faisceau de câbles à 13 broches est très confortable et nécessite selon le fabricant TowTec environ 1 heure(s). Nous vous conseillons toutefois sur la base de nos valeurs expérimentales de prévoir 1 heure(s) pour le montage. Grâce à la prise préconfectionnée du faisceau de câbles, il n'est pas nécessaire de connecter séparément chaque fil à la prise de la remorque.
Selon le code de la route (en Allemagne StVZO §49a Abs. 9a), l'utilisation d'un porte-vélos (porte-charge) n'est pas autorisée en cas d'absence d'un arrêt automatique du/des feu(x) arrière de brouillard. Avec le kit d'extension 171084, il est possible en mode remorque ou en cas d'utilisation d'un porte-vélos de désactiver le(s) feu(x) arrière de brouillard de votre OMODA 9.
Il est possible d'étendre la prise de la remorque pour le fonctionnement d'un consommateur électrique (plus permanent) ou pour la recharge d'une batterie séparée dans la remorque (ligne de charge). Vous avez besoin du kit d'extension 107650 pour l'extension de la fonction du plus permanent. Avec le kit d'extension 139243, vous pouvez commander également une solution de rééquipement combinée pour le plus permanent et la ligne de charge.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
-
Omoda 9
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Omoda 9 PHEV AWD
- Motorisation
- 330 kW / 449 CV
- Date de fabrication
- 05.25 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Omoda 9 PHEV AWD
- Motorisation
- 395 kW / 537 CV
- Date de fabrication
- 05.25 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Omoda 9 PHEV AWD
- Motorisation
- 455 kW / 619 CV
- Date de fabrication
- 02.26 -
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- BoldR Group GmbH
- Am Eichberg Flauer 1
- 07338 Leutenberg / OT Munschwitz
- Thuringia
- Germany




