Faisceau universel 13 broches, TowTec - RENAULT RAFALE
Faisceau universel 13 broches, TowTec - RENAULT RAFALE
- Passage à la valise: Non
- Désactivation radars de recul: Désactivable avec blocage antidém. él (EWS)
- convient aux RENAULT RAFALE
- Date de fabrication 06.23 -
frais de port de 9,90 € en sus
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
Le faisceau de câbles TowTec à 13 broches convient pour votre RENAULT RAFALE.
Si votre voiture a un dispositif d'aide au stationnement, il peut être désactivé automatiquement lorsque la remorque est attelée avec l'article optionnel 171084. Selon le fabricant TowTec, ce faisceau de câbles à 13 broches peut être monté en 1 heure(s). Notre expérience nous a montré toutefois qu'il convient de calculer 1 heure(s) pour le montage de ce faisceau de câbles. Vous n'avez pas besoin de connecter chaque fil à la prise de la remorque car une prise est déjà préconfectionnée sur ce faisceau de câbles.
Selon le code de la route (en Allemagne StVZO §49a Abs. 9a), l'utilisation d'un porte-vélos (porte-charge) n'est pas autorisée en cas d'absence d'un arrêt automatique du/des feu(x) arrière de brouillard. Avec le kit d'extension 171084, il est possible en mode remorque ou en cas d'utilisation d'un porte-vélos de désactiver le(s) feu(x) arrière de brouillard de votre RENAULT RAFALE.
Étendre la prise de la remorque et ainsi raccorder des consommateurs électriques dans la remorque est possible avec le kit d'extension 107650 avec fonction plus permanent. De plus, une solution de rééquipement combinée est possible permettant la recharge en plus d'une batterie de remorque (ligne de recharge). Vous pouvez commander également le kit d'extension 139243 pour le plus permanent et la ligne de recharge.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Le consortium automobile français Renault a été fondé en 1898 et a plus de 125 000 employés dans le monde entier. Depuis que Renault et Nissan collaborent en tant que « Renault-Nissan », l'entreprise compte parmi les plus grands constructeurs automobiles du monde.
-
Renault RAFALE (DGM_)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Renault RAFALE (DGM_) 1.2 E-TECH 200 Hybrid (DGM2)
- Motorisation
- 147 kW / 200 CV
- Date de fabrication
- 06.23 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Renault RAFALE (DGM_) 1.2 E-TECH PHEV Traction intégrale (DGM4)
- Motorisation
- 221 kW / 300 CV
- Date de fabrication
- 06.23 -
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- BoldR Group GmbH
- Am Eichberg Flauer 1
- 07338 Leutenberg / OT Munschwitz
- Thuringia
- Germany




