Faisceau spécifique 7 broches, Trail-Tec - PEUGEOT 508 II
Faisceau spécifique 7 broches, Trail-Tec - PEUGEOT 508 II
- Passage à la valise: Oui
- Désactivation radars de recul: Oui
- convient aux PEUGEOT 508 II
- Date de fabrication 09.18 -
frais de port de 9,90 € en sus
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
Ce faisceau de câbles spécifique au véhicule à 7 broches pour votre PEUGEOT 508 II est de Trail-Tec. Après la connexion du système à 7 broches au bus de données de votre 508 II, le système propre au véhicule signale de manière fiable tout dysfonctionnement des feux de la remorque. Après avoir installé le faisceau électrique, le véhicule doit être encodé sur le mode remorque.
Un arrêt de la fonction d'aide au stationnement montée d'usine sur votre PEUGEOT 508 II se fait automatiquement par ce kit électrique bus de données à 7 broches.
Ce faisceau de câbles gagne des points avec le raccord à fiche de première classe, spécifique au véhicule avec longueur de câbles et couleurs adaptées et une notice de montage détaillée de PEUGEOT 508 II. Pour l'installation de ce faisceau de câbles à 7 broches spécifique au véhicule, vous ne devez pas traiter la tôle arrière de votre véhicule. Dans la zone de l'arrière de votre PEUGEOT 508 II se trouve déjà un passage de câbles adapté qui peut être utilisé pour cela. Selon le fabricant Trail-Tec, ce faisceau de câbles à 7 broches peut être monté en 1 heure(s). Notre expérience nous a montré toutefois qu'il convient de calculer 1.5 heure(s) pour le montage de ce faisceau de câbles.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Le groupe français PSA se compose de Citroën et Peugeot ; ce dernier est considéré comme la marque automobile la plus ancienne. La centrale du constructeur automobile, qui compte environ 200 000 employés, se trouve à Paris.
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Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_)
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Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
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- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) 1.5 BlueHDI 130 (FBYHZJ, FBYHZR)
- Motorisation
- 96 kW / 131 CV
- Date de fabrication
- 10.18 -
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- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) 1.6 PureTech 180 (F35GFR)
- Motorisation
- 133 kW / 181 CV
- Date de fabrication
- 10.18 -
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- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) 1.6 PureTech 225 (F35GGR)
- Motorisation
- 165 kW / 224 CV
- Date de fabrication
- 10.18 -
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- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) 1.6 THP 150 (F35GXV)
- Motorisation
- 110 kW / 150 CV
- Date de fabrication
- 09.18 -
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- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) 1.6 THP 165 (F35GYV)
- Motorisation
- 121 kW / 165 CV
- Date de fabrication
- 09.18 -
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- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) 2.0 BlueHDI 160 (FHEHYR)
- Motorisation
- 120 kW / 163 CV
- Date de fabrication
- 10.18 -
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- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) 2.0 BlueHDI 180 (FHEHZR, FHEHZN)
- Motorisation
- 130 kW / 177 CV
- Date de fabrication
- 10.18 -
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- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) Hybrid 225 (F35GQU)
- Motorisation
- 165 kW / 224 CV
- Date de fabrication
- 08.19 -
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- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) PSE Hybrid4 360 (F35GBT)
- Motorisation
- 265 kW / 360 CV
- Date de fabrication
- 01.21 -
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- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Peugeot 508 II (FB_, FH_, F3_) PureTech 130 (FBHNSR)
- Motorisation
- 96 kW / 131 CV
- Date de fabrication
- 06.20 -
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