Faisceau spécifique 13 broches, Erich Jaeger - SUZUKI S-CROSS
Faisceau spécifique 13 broches, Erich Jaeger - SUZUKI S-CROSS
- Passage à la valise: Non
- Désactivation radars de recul: Non
- convient aux SUZUKI S-CROSS
- Date de fabrication 01.22 -
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
Ce faisceau de câbles à 13 broches de Erich Jaeger est livré spécifiquement à votre véhicule SUZUKI S-CROSS . Avec ce faisceau de câble Top Tronic à 13 broches, un clignotant de remorque défaillant est indiqué de manière fiable. Sur le contrôleur de clignotant de votre véhicule, la fréquence de clignotement augmente dans ce cas-là.
Notre conseil : si présent, vous pouvez arrêter le dispositif d'aide au stationnement en mode remorque de votre SUZUKI S-CROSS dans le tableau de bord via un bouton. Des raccords à fiche de haute qualité et spécifiques au véhicule, des longueurs et des couleurs de câbles ainsi qu'une notice de montage détaillée de la SUZUKI S-CROSS caractérisent ce faisceau de câbles. Le montage de ce faisceau de câbles est réalisé uniquement dans le coffre à bagages de votre véhicule. Pour pouvoir connecter le faisceau de câbles, un courant continu (borne 30) pour l'unité de commande de la remorque est disponible à l'arrière du véhicule. Sur votre SUZUKI S-CROSS un passage de câble est déjà présent et peut être utilisé par ce faisceau de câbles à 13 broches spécifique au véhicule. Il n'est donc pas nécessaire de percer la tôle arrière du véhicule.
Il est possible d'étendre la prise de la remorque pour le fonctionnement d'un consommateur électrique (plus permanent) ou pour la recharge d'une batterie séparée dans la remorque (ligne de charge). Vous avez besoin du kit d'extension 107650 pour l'extension de la fonction du plus permanent. Avec le kit d'extension 139243, vous pouvez commander également une solution de rééquipement combinée pour le plus permanent et la ligne de charge.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Suzuki est connu comme fabricant de motocycles mais produit également des voitures particulières et des hors-bord. Les automobiles sont toutefois construites avant tout pour des producteurs étrangers. VW dispose d'une part de Suzuki qui est le leader global de l'exportation des motocycles.
-
Suzuki S-CROSS
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Suzuki S-CROSS 1.4 Smart Hybrid (AKP414)
- Motorisation
- 81 kW / 110 CV
- Date de fabrication
- 07.25 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Suzuki S-CROSS 1.4 Smart Hybrid (AKP414, AKK414)
- Motorisation
- 95 kW / 129 CV
- Date de fabrication
- 01.22 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Suzuki S-CROSS 1.4 Smart Hybrid AllGrip (AKP414)
- Motorisation
- 81 kW / 110 CV
- Date de fabrication
- 07.25 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Suzuki S-CROSS 1.4 Smart Hybrid AllGrip (AKP414, AKK414)
- Motorisation
- 95 kW / 129 CV
- Date de fabrication
- 01.22 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Suzuki S-CROSS 1.5 Hybrid (AKK415)
- Motorisation
- 85 kW / 116 CV
- Date de fabrication
- 01.22 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Suzuki S-CROSS 1.5 Hybrid AllGrip (AKK415)
- Motorisation
- 85 kW / 116 CV
- Date de fabrication
- 01.22 -
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- Erich Jaeger GmbH + Co. KG
- Strassheimer Str. 10
- 61169 Friedberg
- Hessen
- Germany




