Faisceau spécifique 13 broches, Erich Jaeger - TOYOTA C-HR
Faisceau spécifique 13 broches, Erich Jaeger - TOYOTA C-HR
- Passage à la valise: Non
- Désactivation radars de recul: Non
- convient aux TOYOTA C-HR
- Date de fabrication 10.19 - 10.20
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
Ce faisceau de câbles à 13 broches de Erich Jaeger est livré spécifiquement à votre véhicule TOYOTA C-HR . Grâce à l'augmentation de la fréquence de clignotement sur votre véhicule réalisée à l'aide du faisceau de câbles à 13 broches qui communique avec le contrôleur de clignotant propre au véhicule, un clignotant défaillant vous est signalé.
Nous avons une remarque à vous faire ! Pour désactiver votre dispositif d'aide au stationnement de votre TOYOTA C-HR en mode remorque, utilisez le bouton situé dans la zone du tableau de bord. Des raccords à fiche de haute qualité et spécifiques au véhicule, des longueurs et des couleurs de câbles ainsi qu'une notice de montage détaillée de la TOYOTA C-HR caractérisent ce faisceau de câbles. Pour l'installation de ce faisceau de câbles à 13 broches spécifique au véhicule, vous ne devez pas traiter la tôle arrière de votre véhicule. Dans la zone de l'arrière de votre TOYOTA C-HR se trouve déjà un passage de câbles adapté qui peut être utilisé pour cela. Grâce à la prise préconfectionnée du faisceau de câbles, il n'est pas nécessaire de connecter séparément chaque fil à la prise de la remorque.
En plus du plus permanent inclus (pour le fonctionnement des consommateurs électriques dans la remorque), la prise de la remorque peut être étendue pour la recharge d'une batterie séparée dans la remorque (ligne de charge). Veuillez commander pour cela également le kit d'extension 139243.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Toyota est considéré, avec plus de 300 000 employés, comme le leader mondial actuel du marché automobile. Le consortium est lié à Subaru et Isuzu par une coopération stratégique tandis que Daihatsu, Hino, Lexus et Scion font partie de la propre gamme.
-
Toyota C-HR (_X1_)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Toyota C-HR (_X1_) 2.0 Hybrid (MAXH10)
- Motorisation
- 135 kW / 184 CV
- Date de fabrication
- 10.19 -
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- Erich Jaeger GmbH + Co. KG
- Strassheimer Str. 10
- 61169 Friedberg
- Hessen
- Germany




