Faisceau spécifique 13 broches, Erich Jaeger - NISSAN LEAF
Faisceau spécifique 13 broches, Erich Jaeger - NISSAN LEAF
- Passage à la valise: Non
- Désactivation radars de recul: Non
- convient aux NISSAN LEAF
- Date de fabrication 11.10 - 12.17
frais de port de 9,90 € en sus
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
Vous cherchez un faisceau de câbles spécifique adapté à votre NISSAN LEAF ? Alors ce faisceau de câbles à 13 broches de Erich Jaeger est ce qu'il vous faut. Grâce à l'augmentation de la fréquence de clignotement sur votre véhicule réalisée à l'aide du faisceau de câbles à 13 broches qui communique avec le contrôleur de clignotant propre au véhicule, un clignotant défaillant vous est signalé.
Une astuce supplémentaire de notre part : si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver le dispositif d'aide au stationnement en mode remorque de votre NISSAN LEAF depuis le tableau de bord grâce à un bouton. La notice de montage conviviale de NISSAN LEAF, le raccord à fiche de haute qualité et spécifique au véhicule ainsi que les longueurs de câbles et les couleurs sont les excellentes caractéristiques de ce faisceau de câbles. Un passage de câble qui convient pour le faisceau de câbles à 13 broches spécifique au véhicule est déjà présent sur votre NISSAN LEAF. Vous ne devez donc pas percer la tôle arrière du véhicule pour le montage.
Il est possible d'étendre la prise de la remorque pour le fonctionnement d'un consommateur électrique (plus permanent) ou pour la recharge d'une batterie séparée dans la remorque (ligne de charge). Vous avez besoin du kit d'extension 107650 pour l'extension de la fonction du plus permanent. Avec le kit d'extension 139243, vous pouvez commander également une solution de rééquipement combinée pour le plus permanent et la ligne de charge.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Depuis 1999, le constructeur automobile Nissan, fondé en 1933, entretient un partenariat stratégique avec Renault. L'alliance Renault-Nissan créée coopère depuis 2010 également avec Daimler AG (Mercedes-Benz). Environ 183 000 collaborateurs sont employés aujourd'hui chez Nissan.
-
Nissan LEAF (ZE0)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Nissan LEAF (ZE0) Electric
- Motorisation
- 80 kW / 109 CV
- Date de fabrication
- 11.10 - 12.17
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- Erich Jaeger GmbH + Co. KG
- Strassheimer Str. 10
- 61169 Friedberg
- Hessen
- Germany




