Faisceau spécifique 13 broches, Erich Jaeger - CITROËN JUMPER III Autobus/Autocar
Faisceau spécifique 13 broches, Erich Jaeger - CITROËN JUMPER III Autobus/Autocar
- Passage à la valise: Non
- Désactivation radars de recul: Oui
- convient aux CITROËN JUMPER III Autobus/Autocar
- Date de fabrication 02.11 - 06.21
frais de port de 9,90 € en sus
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
Le faisceau de câbles à 13 de Erich Jaeger est livré spécialement pour votre CITROËN JUMPER III Autobus/Autocar. Un clignotant de remorque défaillant vous est indiqué avec ce faisceau électrique Top Tronic à 13 broches par le contrôle de clignotant propre au véhicule grâce à une augmentation de la fréquence de clignotement.
Un arrêt du dispositif d'aide au stationnement monté d'usine sur la CITROËN JUMPER III Autobus/Autocar se fait automatiquement par l'intermédiaire de ce faisceau de câbles Top Tronic à 13 broches. La notice de montage conviviale de CITROËN JUMPER III Autobus/Autocar, le raccord à fiche de haute qualité et spécifique au véhicule ainsi que les longueurs de câbles et les couleurs sont les excellentes caractéristiques de ce faisceau de câbles. Un passage de câble qui convient pour le faisceau de câbles à 13 broches spécifique au véhicule est déjà présent sur votre CITROËN JUMPER III Autobus/Autocar. Vous ne devez donc pas percer la tôle arrière du véhicule pour le montage. Selon le fabricant Erich Jaeger, ce faisceau de câbles à 13 broches peut être monté en 1.5 heure(s). Notre expérience nous a montré toutefois qu'il convient de calculer 2 heure(s) pour le montage de ce faisceau de câbles.
Vous avez l'option d'équiper ultérieurement la prise de la remorque pour l'utilisation des consommateurs électriques (plus permanent) ou pour la recharge d'une batterie (ligne de recharge). Pour la fonction du plus permanent, le kit d'extension 107650 est indispensable. Avec le kit d'extension 139243, il y a une solution de rééquipement combinée pour le plus permanent et la ligne de charge qui est disponible séparément.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
-
Citroën JUMPER III Autobus/Autocar
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Citroën JUMPER III Autobus/Autocar 2.2 HDi 100
- Motorisation
- 74 kW / 101 CV
- Date de fabrication
- 04.06 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Citroën JUMPER III Autobus/Autocar 3.0 HDi 155
- Motorisation
- 115 kW / 157 CV
- Date de fabrication
- 07.06 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Citroën JUMPER III Autobus/Autocar 3.0 HDi 160
- Motorisation
- 116 kW / 157 CV
- Date de fabrication
- 09.06 -
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- Erich Jaeger GmbH + Co. KG
- Strassheimer Str. 10
- 61169 Friedberg
- Hessen
- Germany




