Faisceau spécifique 13 broches, ECS - CITROËN C8
Faisceau spécifique 13 broches, ECS - CITROËN C8
- Passage à la valise: Oui
- Désactivation radars de recul: Oui
- convient aux CITROËN C8
- Date de fabrication 03.06 -
frais de port de 9,90 € en sus
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
- Pour monter ce produit, les accessoires suivants sont nécessaires: ZB5437
Ce faisceau de câbles à 13 broches de ECS est livré spécifiquement à votre véhicule CITROËN C8 . La manipulation de ce faisceau électrique à 13 broches est très simple : il est détecté par le système de bus de données dans votre C8 et est prêt à fonctionner une fois que l'encodage du véhicule sur le mode remorque est réalisé. A partir de cet instant, le faisceau électrique vous signale par le biais du système propre au véhicule si les feux de remorque sont défectueux.
Un arrêt de la fonction d'aide au stationnement montée d'usine sur votre CITROËN C8 se fait automatiquement par ce kit électrique bus de données à 13 broches.
Selon le fabricant ECS, ce faisceau de câbles à 13 broches peut être monté en 1 heure(s). Notre expérience nous a montré toutefois qu'il convient de calculer 1.5 heure(s) pour le montage de ce faisceau de câbles.
Selon le code de la route (en Allemagne StVZO §49a Abs. 9a) les usagers de la route n'ont pas le droit d'utiliser un porte-vélos (porte-chage) si le(s) feu(x) arrière de brouillard ne se désactivent pas automatiquement. Avec le kit d'extension ZB6335 vous désactivez le(s) feu(x) arrière de brouillard en mode remorque ou en cas d'utilisation d'un porte-vélos. Si votre CITROËN C8 est équipé de deux feux arrière de brouillard, un kit d'extension ZB6335 doit être monté pour chacun des deux.
Il est possible d'étendre la prise de la remorque pour le fonctionnement d'un consommateur électrique (plus permanent) ou pour la recharge d'une batterie séparée dans la remorque (ligne de charge). Vous avez besoin du kit d'extension 107650 pour l'extension de la fonction du plus permanent. Avec le kit d'extension 139243, vous pouvez commander également une solution de rééquipement combinée pour le plus permanent et la ligne de charge.
Le produit ZB5437 est requis lorsque vous désirez installer ce faisceau de câbles spécifique à 13 broches. C'est pourquoi, ajoutez-le à votre commande.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
-
Citroën C8 (EA_, EB_)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Citroën C8 (EA_, EB_) 2.0 HDi
- Motorisation
- 88 kW / 120 CV
- Date de fabrication
- 07.06 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Citroën C8 (EA_, EB_) 2.0 HDi 135
- Motorisation
- 100 kW / 136 CV
- Date de fabrication
- 03.06 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Citroën C8 (EA_, EB_) 2.0 HDi 165
- Motorisation
- 120 kW / 163 CV
- Date de fabrication
- 03.06 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Citroën C8 (EA_, EB_) 2.2 HDi
- Motorisation
- 120 kW / 163 CV
- Date de fabrication
- 06.07 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Citroën C8 (EA_, EB_) 2.2 HDi
- Motorisation
- 125 kW / 170 CV
- Date de fabrication
- 06.06 - 12.12
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- ECS Electronics B.V.
- Moerlaken 3
- 4825 AR Breda
- Noord-Brabant
- Netherlands




