Faisceau spécifique 13 broches, Erich Jaeger - SUBARU TREZIA
Faisceau spécifique 13 broches, Erich Jaeger - SUBARU TREZIA
- Passage à la valise: Non
- Désactivation radars de recul: Non
- convient aux SUBARU TREZIA
- Date de fabrication 03.11 -
.png)
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
Le faisceau de câbles à 13 de Erich Jaeger est livré spécialement pour votre SUBARU TREZIA. Avec ce faisceau de câble Top Tronic à 13 broches, un clignotant de remorque défaillant est indiqué de manière fiable. Sur le contrôleur de clignotant de votre véhicule, la fréquence de clignotement augmente dans ce cas-là.
Nous avons une remarque à vous faire ! Pour désactiver votre dispositif d'aide au stationnement de votre SUBARU TREZIA en mode remorque, utilisez le bouton situé dans la zone du tableau de bord. La notice de montage conviviale de SUBARU TREZIA, le raccord à fiche de haute qualité et spécifique au véhicule ainsi que les longueurs de câbles et les couleurs sont les excellentes caractéristiques de ce faisceau de câbles. Un passage de câble qui convient pour le faisceau de câbles à 13 broches spécifique au véhicule est déjà présent sur votre SUBARU TREZIA. Vous ne devez donc pas percer la tôle arrière du véhicule pour le montage. La prise du faisceau de câbles est déjà préconfectionnée. Il n'est donc pas nécessaire de connecter chaque câble à la prise de remorque.
Il est possible d'étendre la prise de la remorque pour le fonctionnement d'un consommateur électrique (plus permanent) ou pour la recharge d'une batterie séparée dans la remorque (ligne de charge). Vous avez besoin du kit d'extension 107650 pour l'extension de la fonction du plus permanent. Avec le kit d'extension 139243, vous pouvez commander également une solution de rééquipement combinée pour le plus permanent et la ligne de charge.
Vérifiez l'aptitude du faisceau de câbles Erich Jaeger au montage ultérieur à l'aide des consignes figurant dans le manuel utilisateur de votre SUBARU.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Subaru est le plus grand fabricant de voitures particulières tout-terrain mais fait partie des plus petits fournisseurs automobiles du monde. Information intéressante : Subaru a été longtemps le seul fabricant, avec Jeep et Land Rover, à fournir exclusivement des véhicules tout-terrain.
-
Subaru TREZIA
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Subaru TREZIA 1.3 (NSP120X, NSP120L)
- Motorisation
- 73 kW / 99 CV
- Date de fabrication
- 03.11 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Subaru TREZIA 1.4 D
- Motorisation
- 66 kW / 90 CV
- Date de fabrication
- 03.11 -
-