Attelage rotule démontable sans outil diagonale, Brink - MERCEDES-BENZ CLASSE E
Attelage rotule démontable sans outil diagonale, Brink - MERCEDES-BENZ CLASSE E
- Masse remorquable: 2100 kg
- Masse statique: 80 kg
- Conçu pour MERCEDES-BENZ CLASSE E
- Date de fabrication 01.13 - 12.16
frais de port de 9,90 € en sus
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
- Équipement véhicule: pour véhicules sans déverr. hayon (mouvement du pied)
- Puissance min. moteur de ventilateur: 600 W
- Exclusion de modèle: AMG
- sur les véhicules Blue Efficiency ou Blue Tec, veuillez vérifier que le véhicule est autorisé à tracter
- vérifiez que le véhicule soit bien autorisé à tracter
- pour véhicules sans propulsion hybride
- pour véhicules sans hybride rechargeable
Brink fabrique cet attelage de remorque qui est parfaitement adapté à votre MERCEDES-BENZ CLASSE E. Le successeur du système Brink B2, l'attelage Brink BMA, en tant que système breveté et facile d'utilisation, amovible et entièrement automatique, répond entièrement aux exigences les plus modernes. Outre le dispositif de traction encore amélioré, la commande facile d'utilisation, le mécanisme de fermeture nouvellement conçu ainsi que la finition de qualité servent d'enseigne au système.
L'attelage de remorque proposé ici peut être sécurisé contre le vol grâce à la serrure intégrée. La caractéristique de cet attelage de remorque est qu'il supporte une charge d'appui de 80 kg et une charge remorquée allant jusqu'à 2100 kg. Le fabricant Brink indique une valeur D de 11.64 kN.
Le pare-chocs doit être découpé dans la partie visible. Dans la partie intérieure du pare-chocs se trouve, préparée par MERCEDES-BENZ une ligne estampée pour la découpe.
Dans notre catégorie « Porte-vélos », vous trouverez aussi des solutions de transport pour votre attelage de remorque MERCEDES-BENZ CLASSE E. Nous recommandons l'attelage de remorque du fabricant de marque Brink qui garantit une qualité de premier équipement à un prix économique.
La notice de montage détaillée du fabricant Brink est jointe à ce produit. Une méthode spéciale pour le revêtement de peinture protège contre la corrosion et les dégradations liées aux intempéries de l'attelage de remorque.
Les consignes et prescriptions du constructeur concernant l'équipement ultérieur des attelages de remorque peuvent être consultées dans le manuel du véhicule.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Depuis la création de l'entreprise en 1926, Mercedes-Benz commerce en tant que marque commerciale enregistrée de la société Daimler AG des voitures particulières, des monospaces, des camionnettes, des camions, des véhicules utilitaires et des bus dans le monde entier. Notamment dans le sport automobile, Mercedes-Benz a pu se faire un nom dans de nombreuses séries de courses. La centrale de la société Daimler AG se trouve à Stuttgart, l'entreprise emploie en tout environ 270 000 collaborateurs dans le monde entier.
-
Mercedes-Benz CLASSE E (W212)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Mercedes-Benz CLASSE E (W212) E 400 (212.061)
- Motorisation
- 245 kW / 333 CV
- Date de fabrication
- 07.14 - 12.15
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Mercedes-Benz CLASSE E (W212) E 400 (212.065)
- Motorisation
- 245 kW / 333 CV
- Date de fabrication
- 01.13 - 12.16
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Mercedes-Benz CLASSE E (W212) E 400 4-matic (212.067)
- Motorisation
- 245 kW / 333 CV
- Date de fabrication
- 01.13 - 12.16
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Mercedes-Benz CLASSE E (W212) E 400 4-matic (212.099)
- Motorisation
- 245 kW / 333 CV
- Date de fabrication
- 07.14 - 12.15
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- Brink Towing Systems B.V.
- Industrieweg 5
- 7951 CX Staphorst
- Overijssel
- Netherlands




