Plus de 40 000 références en stock

Fabricants d'attelages et de faisceaux électriques

Nous vous présentons sur cette page les plus importants fabricants d'attaches remorques et de faisceaux électriques. Tous les fabricants présentés ici (Westfalia, Bosal, Oris, Brink, MVG, ALKO…) sont connus et reconnus pour la qualité et leurs attelages ou faisceaux, et leur expérience dans leurs domaines respectifs.


Attelages Brink

Brink

Brink est le fabricant d’attelages de nombreux constructeurs automobiles. L’entreprise est réactive aux nouveaux modèles de véhicules commercialisés et propose très rapidement des attelages compatibles pour ces modèles, dès leur introduction sur le marché. La collaboration avec les constructeurs automobiles est si poussée que Brink établit des attelages en accord avec les constructeurs parfois deux à trois ans avant même que le véhicule soit produit en grande série. Les ingénieurs de Brink Towing Systems sont chargés du développement des attelages afin qu’ils soient parfaitement adaptés à chaque voiture. La notion de qualité est donc la priorité de Brink Group B.V.


Attelages Westfalia

Westfalia

Avec plus de 12 millions d'attelages fabriqués pour les véhicules de tourisme et les utilitaires légers, Westfalia figure parmi les leaders mondiaux dans le domaine des attelages. En 2006, Westfalia intègre la société SIARR au sein du groupe et renforce ainsi sa volonté de développer une notoriété européenne. Ces attelages Westfalia sont développés en étroite collaboration avec l'industrie automobile, afin de répondre au mieux aux spécificités de chaque modèle de véhicule.


Attelages Bosal & Oris

Bosal Oris

Bosal & Oris développent et produisent du matériel d'origine pour l'industrie automobile. Un savoir-faire de longue date mis au service des clients, pour des attelages sur mesure. La qualité des attelages Bosal & Oris est connue et reconnue dans le milieu automobile pour leur qualité et leur fiabilité.


Attelages GDW

GDW

Le groupe GDW a été fondé en 1952 a son siège social en Belgique. Le groupe développe, fabrique et distribue une large gamme d'attelages en Europe. Le centre d’homologation des attelages est directement intégré sur l’un de ses trois sites de production, dans le but de proposer très rapidement des attelages homologués dès que des nouveaux véhicules sont commercialisés. Tous les attelages GDW sont conçus selon des standards de qualité et de sécurité optimaux. Le groupe GDW comprend aujourd'hui cinq sites de production à travers l’Europe. L’entreprise GDW est très réactive aux nouveaux modèles de véhicules et propose chaque année plus de 60 nouveaux modèles d'attelages.


Attelages de remorque d'AL-KO

AL-KO

L’entreprise AL-KO a été créée en 1931, et dispose de nos jours de 50 sites de production avec plus de 3600 collaborateurs à travers le monde. AL-KO a su s’imposer comme une entreprise très fiable dans divers domaines, tels que l’attelage, la technique automobile, le jardin, les loisirs et la technique aérospatiale.


Attelages de remorque d'Auto-Hak

Auto Hak

Avec plus de 32 ans d'expérience, la société Auto-Hak est devenue un des plus grands fabricants et distributeurs d'attelages pour véhicules de tourisme et utilitaires, avec plus de 1000 modèles d’attelages différents.


Attelages de remorque de MVG

MVG

MVG développe, conçoit et fabrique des attelages des faisceaux électriques automobiles pour tout type de véhicules depuis 1972. L’entreprise se caractérise par une technique de fabrication moderne, contrôlée par un service qualité, garantissant une qualité de produit irréprochable. De par la qualité de ses produits, la société MVG figure parmi nos partenaires de confiance.


Faisceaux de câbles d'ECS

ECS

ECS Electronics est actif sur le marché automobile depuis 1988, leur siège principal est situé aux Pays-Bas. La société a démarré son activité avec la fabrication de connecteurs. De nos jours, ECS est spécialisée dans le développement et la production des faisceaux spécifiques, technologie CAN-BUS inclue. ECS fourni des faisceaux d’origines pour toutes les grandes marques de véhicules légers et utilitaires. Une gamme large de plus de 8000 faisceaux différents place l’entreprise en numéro 1 du marché européen.


Faisceaux de câbles d'Erich Jaeger

Erich Jaeger

Depuis 1927, la société ERICH JAEGER a pour vocation de fournir à l’industrie automobile une gamme de faisceaux électriques spécifiques de haute qualité. Plus de 1000 collaborateurs à travers le monde développent des gammes dans les secteurs du câblage, de la connectique et de l’électronique pour attelage de remorque. Parmi ses clients figurent de nombreux constructeurs automobiles. En pleine expansion, la société ERICH JAEGER a pour objectif de renforcer sa position parmi les leaders européens.


Attelages de remorque de Prof Svar

Prof Svar

Prof Svar a été fondée en 1994 et développe attelages et attaches remorques et caravanes pour voitures et utilitaires. En association avec la marque SKODA, le site de production a suivi une croissance rapide et ce fabricant d'attelages occupe désormais la place de leader en République Tchèque.


Faisceaux de câbles d'AC

AC

Plusieurs décennies d’expérience ont fait de la société polonaise AC l’expert incontesté dans le domaine de l’équipement GPL. Depuis 1996, AC a élargi sa gamme de produits et intégré le développement du faisceau électrique pour automobiles. En 2011, AC a franchi un nouveau cap en intégrant un centre de recherches et de développement, assurant ainsi la mise au point de produits qualitatifs et novateurs.


Faisceaux de câbles de Volta

Volta

Volta est une entreprise polonaise fondée il y a 25 ans, et l’un de nos partenaires de confiance pour les faisceaux électriques. Ses principaux centres d’activités sont les modules et l’équipement électroniques de haute qualité pour l’industrie automobile. L’entreprise ne cesse de s’agrandir et de développer ses compétences. VOLTA est ainsi en mesure de proposer des solutions innovantes et personnalisées dans son domaine d’activé.