
Attelage Landwind (JMC)
Table des matières
- Faits intéressants sur les Landwind (JMC) attelages de remorque
- Attelage Landwind (JMC) fixe
- Attelage Landwind (JMC) amovible
- Attelage Landwind (JMC) escamotable
Faits intéressants sur les Landwind (JMC) attelages de remorque
Grâce à plusieurs décennies d’expérience et notre position de leader sur le marché, Rameder est l’expert inconstatable du crochet d’attelage Landwind (JMC). Nous vendons des attaches remorques Landwind (JMC) de marques renommées telles que Bosal, Westfalia, Brink et bien d’autres encore. Nous connaissons nos produits et leurs avantages, quelle que soit le type d’attache remorque souhaité. Cela permet à nos conseillers d’aiguiller rapidement le client vers le type d’attelage le plus adapté à ses besoins et son budget.
Notre configurateur de recherche a été développé pour faciliter au maximum la sélection du modèle Landwind (JMC) et redirige vers les attaches remorque adaptés. La recherche se fait sur une même page, il est rapide de trouver votre Landwind (JMC) parmi la gamme pourtant étendue. L’étape suivante permet d’affiner la recherche.
Attelage Landwind (JMC) fixe

La rotule d‘un attelage fixe Landwind (JMC) appelé col de cygne est soit démontable avec outil soit soudée sur la traverse. Un attelage fixe Landwind (JMC) est un attelage prisé de nos clients grâce à ses atouts en termes de prix et de fonctionnalité. Car il est possible de les utiliser même pour un usage professionnel. L’avantage est que la rotule d’attelage n’est pas à retirer lorsqu’elle n’est pas utilisée. Type d’attelage le moins cher et qui fait gagner du temps, que demander de plus !
- Type d’attelage le moins cher
- Parfait pour un usage fréquent
- La rotule se démonte avec outil
Attelage Landwind (JMC) amovible

La rotule d’un attelage amovible Landwind (JMC) est facilement démontable, sans qu’un outil ne soit à utiliser. Il existe deux types d’attelages amovibles Landwind (JMC). La rotule de l’un se retire à l’aide d’une poignée ou d’une gâchette, la rotule de l’autre se retire à l’aide d’une molette. Elles ont chacune un prix différent et un usage différent. Lorsque l’attelage amovible avec rotule à molette est installée, un petit « clic » audible survient. La rotule d’attelage de l’attelage amovible Landwind (JMC) avec poignée s’installe et sécurise différemment.
- Facile à utiliser
- La rotule se démonte sans outil
- Pratique et à un prix abordable
- Type d’attelage le plus pratique
Attelage Landwind (JMC) escamotable

Le système de la rotule d’un attelage escamotable Landwind (JMC) est fixé à la traverse. La rotule ne doit être ni démontée ni retirée. Elle se coulisse facilement sous le pare-chocs lorsqu’elle n’est pas utilisée. Si la plaque d’immatriculation ou l’éclairage du véhicule est masqué par la rotule d’attelage Landwind (JMC), elle devra obligatoirement être coulissée sous le pare-chocs. Le corps de la rotule et le porte-prise ne sont plus visibles dans ce cas.
- Très pratique et esthétique
- La rotule se replie très facilement sous le véhicule
- Attelages le plus haut de gamme