Attelage rotule standard 2 trous AUTO-HAK - NISSAN INTERSTAR Camion plate-forme/Châssis
Attelage rotule standard 2 trous AUTO-HAK - NISSAN INTERSTAR Camion plate-forme/Châssis
- Masse remorquable: 3055 kg
- Masse statique: 100 kg
- Conçu pour NISSAN INTERSTAR Camion plate-forme/Châssis
- Date de fabrication 09.24 -
frais de port de 9,90 € en sus
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
Adaptée à votre NISSAN INTERSTAR Camion plate-forme/Châssis , le support d'attelage à 2 trous est livré par AUTO-HAK.
La caractéristique de cet attelage de remorque est qu'il supporte une charge d'appui de 100 kg et une charge remorquée allant jusqu'à 3055 kg. Le fabricant AUTO-HAK indique une valeur D de 16 kN.
Lors du montage de l'attelage de remorque, le pare-chocs ne doit pas être découpé.
Cet attelage de remorque NISSAN INTERSTAR Camion plate-forme/Châssis est conçu pour transporter un porte-vélos. Les offres à ce sujet se trouvent dans la catégorie « Porte-vélos ».
La marchandise commandée comprend une notice de montage détaillée de AUTO-HAK. Un procédé moderne de revêtement de surface permet d'appliquer une poudre de matière plastique de façon permanente à la surface du métal de l'attelage de remorque grâce à une charge électrostatique et à un effet thermique. Il est donc revêtu par poudre ce qui signifie qu'il est protégé contre la corrosion et que la surface est très résistante.
Les consignes et prescriptions du constructeur concernant l'équipement ultérieur des attelages de remorque peuvent être consultées dans le manuel du véhicule. La marche arrière peut être plus difficile si le support d'attelage à 2 trous se trouve dans l'espace de saisie du dispositif d'aide au stationnement et que les capteurs l'identifient comme une résistance.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Nissan a été créé en 1933 et emploie plus de 183 000 salariés. Nissan est associé à Renault depuis 1999. L'alliance Renault-Nissan a été créée et en 2010 un partenariat est né avec la société Daimler AG (Mercedes-Benz).
-
Nissan INTERSTAR Camion plate-forme/Châssis (XDE)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Nissan INTERSTAR Camion plate-forme/Châssis (XDE) DCI 130 Traction avant
- Motorisation
- 96 kW / 130 CV
- Date de fabrication
- 09.24 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Nissan INTERSTAR Camion plate-forme/Châssis (XDE) DCI 150 Propulsion
- Motorisation
- 110 kW / 150 CV
- Date de fabrication
- 09.25 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Nissan INTERSTAR Camion plate-forme/Châssis (XDE) DCI 150 Traction avant
- Motorisation
- 110 kW / 150 CV
- Date de fabrication
- 09.24 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Nissan INTERSTAR Camion plate-forme/Châssis (XDE) DCI 170 Propulsion
- Motorisation
- 125 kW / 170 CV
- Date de fabrication
- 09.25 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Nissan INTERSTAR Camion plate-forme/Châssis (XDE) DCI 170 Traction avant
- Motorisation
- 125 kW / 170 CV
- Date de fabrication
- 09.24 -
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- Auto-Hak Sp. z o.o.
- ul.Sloneczna 16K
- 76-200 Slupsk
- Województwo pomorskie
- Poland




