SUITE A UNE SURCHARGE DU AU DECONFINEMENT, LES DELAIS.
PEUVENT ETRE RALLONGES DE DEUX JOURNEES OUVREES. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
Menu
n° art.: 123732-12918-2

Attelage rotule démontable sans outil diagonale, Brink - VW PASSAT Variant

n° art.: 123732-12918-2

Attelage rotule démontable sans outil diagonale, Brink - VW PASSAT Variant

  • Masse remorquable: 2200 kg
  • Masse statique: 90 kg
  • Conçu pour VW PASSAT Variant
  • Date de fabrication 06.15 -
Brink
Vous économisez 39%
Prix de vente conseillé 424,00 € 258,00 €
y compris 20% de TVA (hors frais de port)
Disponible à partir du 12/07/2020
Avertissement de disponiblité
  • 97 % évaluations positives
  • qualité supérieure
  • livraison rapide
  • Conseils pro
Détails produit

Brink fabrique cet attelage de remorque qui est parfaitement adapté à votre VW PASSAT Variant. L'attelage Brink BMA représente, en tant que système breveté et pratique, amovible et entièrement automatique, une nouvelle édition du système Brink B2 et satisfait aux exigences les plus modernes. Les signes caractéristiques de ce dispositif de traction sont une utilisation simple et de nouvelles améliorations apportées à la finition et au mécanisme de fermeture.

Cet attelage de remorque est protégé contre le vol par une serrure intégrée. La caractéristique de cet attelage de remorque est qu'il supporte une charge d'appui de 90 kg et une charge remorquée allant jusqu'à 2200 kg. Le fabricant Brink indique une valeur D de 11.3 kN.

Lors du montage de cet attelage de remorque, le pare-chocs doit être découpé dans la partie non visible.

Dans notre catégorie « Porte-vélos », vous trouverez aussi des solutions de transport pour votre attelage de remorque VW PASSAT Variant. Le fabricant primé Brink garantit des attelages de remorque en qualité premier équipement à un bon prix.

La notice de montage détaillée du fabricant Brink est jointe à ce produit. La protection contre la corrosion et les dégradations liées aux intempéries caractérisent cet attelage de remorque qui a été revêtu d'une peinture spéciale.

Veuillez respecter également les consignes et les spécifications du constructeur du véhicule pour l'équipement ultérieur d'un attelage de remorque. Vous trouverez ces informations dans le manuel utilisateur du véhicule.

Fiche technique
Particularités
  • A l'heure actuelle, nos centres de pose ne disposent pas des certifications nécessaires à l'installation du matériel sur les véhicules hybrides et électriques.
Fiche technique de l'attelage
Fabricant
Brink
Type d'attelage
rotule démontable
Verrouillage de l'attelage
Automatique
Sens d'enclenchement
sans outil diagonale
Temps d'installation 1
2,0 h
Rotule d'attelage verrouillable
Verrouillable
Découpe du pare-chocs
Oui
Decoupe de pare-chocs visible
Découpe non-visible du pare-chocs
Dépose du pare-chocs nécessaire pour montage de l'attelage
Oui
Support de prise rabattable
Oui
afficher plus
1 Les temps de montage indiqués pour les attelages de remorque et les faisceaux de câbles se réfèrent exclusivement au montage ou à l'installation du produit concerné. Le travail supplémentaire requis par exemple pour enlever les pare-chocs peuvent fortement varier d'un véhicule à l'autre et n'est donc pas pris en compte dans le temps que nous indiquons.
Notices de montage

Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.

véhicule approprié

Le siège social de la Volkswagen AG (VW AG) se trouve à Wolfsbourg et VW est la marque la plus importante de la gamme. D'autres marques sont Skoda, Seat, Scania, Porsche, MAN, Lamborghini, Ducati, Bugatti, Bentley et Audi. VW est ainsi le leader du marché en Europe tandis que du point de vue international, il se place derrière Toyota.

  • VW PASSAT Variant (3G5, CB5)
    • Sélectionnez un modèle de véhicule
      Motorisation
      Date de fabrication
    • Sélectionnez un modèle de véhicule
      VW PASSAT Variant (3G5, CB5) 1.4 GTE Hybrid
      Motorisation
      115 kW / 156 CV
      Date de fabrication
      06.15 -
Attelage de remorque photos de montage "VW PASSAT Variant"

Avec notre onglet « photos de montage », nous vous permettons de vous représenter encore plus simplement l'aspect de votre nouvel attelage de remorque sur votre VW PASSAT Variant. Vous voyez des photos avant/après avec et sans attelage de remorque masqué Pour des attelages de remorque amovibles, voyez aussi les photos avec boule d'attelage enlevée. Vous pouvez vous convaincre vous-même si l'on voit ou non la découpe dans le pare-chocs (si présent) de votre VW PASSAT Variant.

Commander le jeu complet maintenant
Évaluations
  • (0)
  • (0)
  • (0)
  • (0)
  • (0)
Donner votre avis sur cet article!

Ici vous avez la possibilité de partager votre opinion et votre experience sur cet article. C'est une source d'information mise à disposition d'autres internautes interessés.

Il n'y a pas encore d'évaluation pour ce produit

Vous avez la possibilité ici de documenter vos avis et vos expériences sur ce produit.
Vous procurez ainsi à d'autres intéressés des informations précieuses pour leur achat.