+++ Pour une durée limitée - Promotion d'été chez Rameder +++
Obtenez maintenant jusqu'à 15% de réduction sur l'achat d'une sélection de produits Atera et Thule, par exemple des porte-vélos et des accessoires !
Menu
n° art.: 105392-06444-4

Attelage rotule démontable sans outil verticale, Westfalia - MINI MINI CLUBMAN

n° art.: 105392-06444-4

Attelage rotule démontable sans outil verticale, Westfalia - MINI MINI CLUBMAN

  • Masse remorquable: 1000 kg
  • Masse statique: 50 kg
  • Conçu pour MINI MINI CLUBMAN
  • Date de fabrication 02.11 - 06.14
Westfalia
Vous économisez 33%
Prix de vente conseillé 661,00 € 442,00 €
y compris 20% de TVA (hors frais de port)
en stock
  • 97 % évaluations positives
  • qualité supérieure
  • livraison rapide
  • Conseils pro
Détails produit

La conception et la production de l'attelage de remorque spécifique pour votre MINI MINI CLUBMAN ont été pris en charge par le fabricant exclusif Westfalia. Les caractéristiques positives de cet attelage inséré par le bas A40V sont la qualité Westfalia 1A, le système de verrouillage breveté et la fixation en apparence invisible du système sur votre MINI MINI CLUBMAN. Le système automatique Westfalia A40V, en tant que système d'attelage inséré par le bas, fait en outre partie des systèmes de Westfalia les plus appréciés.

Une serrure intégrée empêche le vol de cet attelage de remorque. La caractéristique de cet attelage de remorque est qu'il supporte une charge d'appui de 50 kg et une charge remorquée allant jusqu'à 1000 kg. La valeur D de 6 kN est indiquée par Westfalia.

Il n'est pas nécessaire de découper le pare-chocs

pour adapter la barre d'attelage de cet attelage de remorque.

Dans notre catégorie « Porte-vélos », vous trouverez aussi des solutions de transport pour votre attelage de remorque MINI MINI CLUBMAN. MINI utilise pour son premier équipement des attelages de remorque de Westfalia qui garantissent une bonne qualité à un prix raisonnable.

Vous recevrez avec ce produit une notice de montage détaillée du fabricant Westfalia. Un nouveau procédé par cataphorèse électrochimique recouvre la surface métallique d'un attelage de remorque avec des résines époxyde pour protéger contre la corrosion et donner une apparence lisse de première classe. Ces résines diluées à l'eau sont respectueuses de l'environnement. Elles adhèrent par tension électrique sur la surface et sont ensuite cuites à env. 200 °C.

Les indications et les valeurs approximatives du constructeur automobile figurant dans le manuel utilisateur de votre voiture doivent être respectées si vous voulez monter un attelage de remorque.

Fiche technique
Particularités
  • Exclusion de modèle: John Cooper Works
Fiche technique de l'attelage
Fabricant
Westfalia
Type d'attelage
rotule démontable
Verrouillage de l'attelage
Automatique
Sens d'enclenchement
sans outil verticale
Temps d'installation 1
2,5 h
Masse statique 2
50 kg
Masse remorquable 3
1.000 kg
Valeur D
6,00 kN
Homologation
E13*94/20*3290*00
Rotule d'attelage verrouillable
Verrouillable
Découpe du pare-chocs
Non
Trappe de pare-chocs fournie
Non
Dépose du pare-chocs nécessaire pour montage de l'attelage
Oui
Support de prise rabattable
Oui
Faisceau éléctrique inclus
Non
Convient pour porte-vélos
Oui
Poids
20,50 kg
1 Les temps de montage indiqués pour les attelages de remorque et les faisceaux de câbles se réfèrent exclusivement au montage ou à l'installation du produit concerné. Le travail supplémentaire requis par exemple pour enlever les pare-chocs peuvent fortement varier d'un véhicule à l'autre et n'est donc pas pris en compte dans le temps que nous indiquons.
2 la masse statique maximale dépend du concessionnaire, elle peut donc être inférieure
3 la masse remorquable maximale dépend du PTAC du véhicule, elle peut donc être inférieure
Notices de montage

Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.

véhicule approprié

La Mini jette un regard rétrospectif sur un passé mouvementé avec différents constructeurs automobiles et partenaires sous licence. Les sociétés Austin Motor Company et Morris Motor Company ont tout d'abord produit la marque culte anglaise de 1959 à 2000. Les véhicules ont été ensuite construits entre autres par les entreprises British Motor Company (BMC), Rover, British Leyland ou Innocenti. La petite voiture anglaise jouit d'une grande popularité depuis sa réédition par BMW en 2001.

  • Mini MINI CLUBMAN (R55)
    • Sélectionnez un modèle de véhicule
      Motorisation
      Date de fabrication
    • Sélectionnez un modèle de véhicule
      Mini MINI CLUBMAN (R55) Cooper D
      Motorisation
      82 kW / 112 CV
      Date de fabrication
      02.11 - 06.14
Attelage de remorque photos de montage "MINI MINI CLUBMAN"

Avec notre onglet « photos de montage », nous vous permettons de vous représenter encore plus simplement l'aspect de votre nouvel attelage de remorque sur votre MINI MINI CLUBMAN. Vous voyez des photos avant/après avec et sans attelage de remorque masqué Pour des attelages de remorque amovibles, voyez aussi les photos avec boule d'attelage enlevée. Vous pouvez vous convaincre vous-même si l'on voit ou non la découpe dans le pare-chocs (si présent) de votre MINI MINI CLUBMAN.

Commander le jeu complet maintenant
Évaluations
  • (0)
  • (0)
  • (0)
  • (0)
  • (0)
Donner votre avis sur cet article!

Ici vous avez la possibilité de partager votre opinion et votre experience sur cet article. C'est une source d'information mise à disposition d'autres internautes interessés.

Il n'y a pas encore d'évaluation pour ce produit

Vous avez la possibilité ici de documenter vos avis et vos expériences sur ce produit.
Vous procurez ainsi à d'autres intéressés des informations précieuses pour leur achat.