Attelage col de cygne GDW + faisceau spécifique 7 broches - SUZUKI GRAND VITARA II
Attelage col de cygne GDW + faisceau spécifique 7 broches - SUZUKI GRAND VITARA II
- Sens d'enclenchement: démontable avec outil
- Masse remorquable: 2100 kg
- Masse statique: 85 kg
- convient aux SUZUKI GRAND VITARA II
- date de fabrication 03.13 -
.png)
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
Set d'attelage de remorque rigide avec branchement électrique à 7 broches pour votre SUZUKI GRAND VITARA II
Le jeu complet, comprenant un attelage de remorque rigide de la marque GDW,ainsi que du faisceau électrique nécessaire à 7 broches, prépare de manière optimale votre véhicule à relever tous les défis. Pour votre SUZUKI GRAND VITARA II, l'attelage de remorque et le branchement électrique ont été développés avec précision. Vous pouvez ainsi tracter des remorques jusqu'à 2100 kg.
Une présentation du véhicule auprès d'un expert et une inscription dans les documents réglementaires de votre SUZUKI GRAND VITARA II ne sont pas nécessaires. Merci de respecter les instructions du constructeur automobile dans votre manuel de l'utilisateur. Il est possible que le crochet d'attelage se trouve dans le champs des capteurs d'aide au stationnement et ainsi lors de la marche arrière il sera continuellement détecté comme obstacle. Si votre véhicule est équipé d'un système d'aide au stationnement, nous vous recommandons d'installer un attelage de remorque amovible.
Avec ce jeu complet, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin, de la plus petite vis à la notice de montage, pour monter un attelage de remorque sur votre SUZUKI GRAND VITARA II.
- Équipement véhicule: pour véhicule sans roue de secours niveau du hayon arrière
- Nombre de portes: 5
- Exclusion de modèle: X30
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Suzuki, plus connu pour ses motocycles, produit également des véhicules utilitaires et des hors-bord. Suzuki est le plus grand exportateur du monde en ce qui concerne les motocycles. Suzuki construit des véhicules utilitaires avant tout pour d'autres fabricants car le développement de ses propres modèles n'est pas rentable. VW est intéressé à Suzuki pour une petite part.
-
Suzuki GRAND VITARA II (JT, TE, TD)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Suzuki GRAND VITARA II (JT, TE, TD) 1.6 Traction intégrale (JB416)
- Motorisation
- 77 kW / 105 CV
- Date de fabrication
- 03.13 -
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Suzuki GRAND VITARA II (JT, TE, TD) 2.0 Traction intégrale (JB420W)
- Motorisation
- 101 kW / 137 CV
- Date de fabrication
- 03.13 -
-