Attelage col de cygne démontable avec outil Hak-Pol - TOYOTA RAV 4 III
Attelage col de cygne démontable avec outil Hak-Pol - TOYOTA RAV 4 III
- Masse remorquable: 2050 kg
- Masse statique: 90 kg
- Conçu pour TOYOTA RAV 4 III
- Date de fabrication 12.12 - 08.14
frais de port de 9,90 € en sus
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
- vérifiez que le véhicule soit bien autorisé à tracter
Les conducteurs avertis d’une TOYOTA RAV 4 III préfèrent l’attelage de remorque fixe avec boule vissée. Il est fabriqué par Hak-Pol et a une longue durée de vie ainsi qu’un prix attractif.
Cet attelage de remorque est conçu pour une charge remorquée maximale de
2050 kg et une charge d'appui de 90 kg. La valeur D maximale s'élève selon Hak-Pol à 10.41 kN.
La découpe du pare-chocs n'est pas nécessaire pour monter la barre d'attelage de cet attelage de remorque.
Visitez aussi notre catégorie « Porte-vélos » car cet attelage de remorque TOYOTA RAV 4 III convient pour transporter un porte-vélos.
La notice de montage détaillée du fabricant Hak-Pol est jointe à ce produit. La protection contre la corrosion et les dégradations liées aux intempéries caractérisent cet attelage de remorque qui a été revêtu d'une peinture spéciale.
Quand vous faites une marche arrière ou que vous vous garez, les capteurs d'un dispositif d'aide au stationnement peuvent être perturbés par la boule de l'attelage de remorque. La boule se trouve dans la zone de mesure des capteurs et devient un obstacle continuel. Veuillez respecter également les consignes et les spécifications du constructeur du véhicule pour l'équipement ultérieur d'un attelage de remorque. Vous trouverez ces informations dans le manuel utilisateur du véhicule.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Toyota est leader mondial du marché automobile et dispose de plus de 300 000 employés. Le groupe Toyota comprend d'autres marques notamment Scion, Lexus, Hino et Daihatsu. Toyota a également collaboré avec Isuzu et Subaru.
-
Toyota RAV 4 III (_A3_)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Toyota RAV 4 III (_A3_) Electric (QEA38)
- Motorisation
- 115 kW / 156 CV
- Date de fabrication
- 12.12 - 08.14
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- ZPHU HAK-POL
- Ul. K. Wielkiego 34/7
- 96-200 Rawa Mazowiecka
- Województwo łódzkie
- Poland




