Attelage col de cygne démontable avec outil GDW - OPEL COMBO Tour
Attelage col de cygne démontable avec outil GDW - OPEL COMBO Tour
- Masse remorquable: 1070 kg
- Masse statique: 65 kg
- Conçu pour OPEL COMBO Tour
- Date de fabrication 02.12 -
frais de port de 9,90 € en sus
- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
- pour véhicules avec CNG / GPL
Les conducteurs avertis d’une OPEL COMBO Tour préfèrent l’attelage de remorque fixe avec boule vissée. Il est fabriqué par GDW et a une longue durée de vie ainsi qu’un prix attractif. Le System T45 de GDW est économique et convient parfaitement pour les conducteurs d'une OPEL COMBO Tour. L'attelage est conçu, comme tous ceux de ce type, pour une longue résistance à l'usure même en cas d'utilisation constante.
La caractéristique de cet attelage de remorque est qu'il supporte une charge d'appui de 65 kg et une charge remorquée allant jusqu'à 1070 kg. Le fabricant GDW indique une valeur D de 7 kN.
Lors du montage de cet attelage de remorque, le pare-chocs doit être découpé dans la partie non visible. Les dimensions de coupe stipulée et le gabarit se trouvent dans le mode d'emploi.
Cet attelage de remorque OPEL COMBO Tour est conçu pour transporter un porte-vélos. Les offres à ce sujet se trouvent dans la catégorie « Porte-vélos ».
La marchandise commandée comprend une notice de montage détaillée de GDW. L'attelage de remorque a été trempé.
Au cours du trempage les attelages sont plongés dans une peinture spéciale et durable qui protège contre la corrosion.
Il est possible que la boule d'attelage se trouve dans la zone de détection des capteurs d'un dispositif d'aide au stationnement et soit identifié constamment comme un obstacle lors de la marche arrière. Les consignes et prescriptions du constructeur concernant l'équipement ultérieur des attelages de remorque peuvent être consultées dans le manuel du véhicule.
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Monsieur Adam Opel est le fondateur de la marque automobile éponyme. La marque est depuis 2021 détenue par la holding néerlandaise Stellantis N.V, née de la fusion de FCA et PSA.
-
Opel COMBO Tour (X12)
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Opel COMBO Tour (X12) 1.4 CNG (C26, D26, E26, C05)
- Motorisation
- 88 kW / 120 CV
- Date de fabrication
- 02.12 -
-
Sûr et transparent : informations conformes à la GPSR sur le fabricant. Conformément au nouveau règlement européen GPSR, vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le fabricant de ce produit. Cela inclut les coordonnées qui vous permettent de contacter directement le fabricant en cas de questions ou de problèmes. Il est important pour nous que vous, en tant que client, puissiez accéder à tout moment à toutes les informations pertinentes.
- GDW nv
- Hoogmolenwegel 23
- 8790 Waregem
- Vlaams Gewest
- Belgium




