Attelage col de cygne Brink + faisceau Trail-Tec universel 7 broches - PEUGEOT RIFTER
Attelage col de cygne Brink + faisceau Trail-Tec universel 7 broches - PEUGEOT RIFTER
- Sens d'enclenchement: démontable avec outil
- Masse remorquable: 1450 kg
- Masse statique: 74 kg
- convient aux PEUGEOT RIFTER
- date de fabrication 07.21 -

- 97 % évaluations positives
- qualité supérieure
- livraison rapide
- Conseils pro
Set d'attelage de remorque rigide avec branchement électrique à 7 broches pour le véhicule que vous avez choisi PEUGEOT RIFTER
Avec ce jeu complet, comprenant un attelage de remorque rigide de la marque Brink, et du faisceau électrique nécessaire à 7 broches, vous êtes parfaitement préparé pour relever tous les défis. L'attelage de remorque et le branchement électrique ont été développés de manière appropriée pour votre PEUGEOT RIFTER. Grâce à eux, vous pouvez tracter une remorque jusqu'à 1450 kg.
Une présentation du véhicule auprès d'un expert et une inscription dans les documents réglementaires de votre PEUGEOT RIFTER ne sont pas nécessaires. Les instructions du constructeur automobile dans votre manuel de l'utilisateur doivent être respectées. Il est possible que le crochet d'attelage se trouve dans le champs des capteurs d'aide au stationnement et ainsi lors de la marche arrière il sera continuellement détecté comme obstacle. Si votre véhicule est équipé d'un système d'aide au stationnement, nous vous recommandons d'installer un attelage de remorque amovible.
Avec ce jeu complet, vous obtenez, en commençant par la plus petite vis jusqu'à la notice de montage, tout ce dont vous avez besoin pour pouvoir monter l'attelage de remorque sur votre PEUGEOT RIFTER.
- vérifiez que le véhicule soit bien autorisé à tracter
- pour longueur véhicule: 4753 mm
- Exclusion de modèle: L1
Vous trouverez ici les notices de montage en différentes langues, en fonction des articles aussi des compléments au montage et du matériel visuel supplémentaire qui vous facilitent le montage du produit.
Peugeot est considéré comme la marque automobile la plus ancienne. L'entreprise a son siège dans la capitale française, Paris, et forme, avec Citroën, le groupe PSA renommé. Plus de 200 000 salariés sont employés en tout par Peugeot.
-
Peugeot RIFTER
-
Sélectionnez un modèle de véhiculeMotorisationDate de fabrication
-
- Sélectionnez un modèle de véhicule
- Peugeot RIFTER e-Rifter
- Motorisation
- 100 kW / 136 CV
- Date de fabrication
- 07.21 -
-